Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 07:57

presse.jpgAujourd'hui, ce 19 avril 2010 nous sommes le 30 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux volcans qui s'amusent bien de nous :"La femme est obligée de choisir entre acheter un homme, ce qui s'appelle le mariage, ou se vendre aux hommes, ce qui s'appelle la prostitution." Victor Hugo

 

Le Mammouth espère que les fans de l'équipe de France, tous ces citoyens peu fortunés qui soutiennent sans conditions ces vedettes ultra-payées et fort peu efficaces au demeurant que sont les footballeurs professionnels, vont enfin ouvrir les yeux. leurs idoles, non contentes d'en avoir jamais assez trempent dans le traffic le plus puant : celui de la prostitution et des êtres humais, des femmes ici en l'occurence.

Quand on parle de prostitution on évoque souvent une certaine misère sexuelle, la solutude de beaucoup d'hommmes et une sorte d'indispensable exutoire pour les exclus des plaisirs de la chair. Mais ici, quand on parle de Franck Ribéry soupçonné de relations avec minueres on se demande souvent en quoi ces richissimes idoles ont besoin d'avoir recours au sexe commercial et surtout de participer à son traffic.

Le sport de haut niveau va avec son maître l'Argent et comme lui sent mauvais. Non content de s'enrichir certains sportifs se salissent.

De ces hommes cette société libérale fait des idoles et des exemples. Ils sont bien à l'image de ce qu'elle est, une proxénète !

Pin-up-Bleus.jpg


Sale temps pour le parrain Pasqua que la Justice ne lâche pas. Dire qu'il est encore en liberté !

Début de sale temps aussi pour Hortefeux assigné au tribunal par un policier.


Retraites : la CGT accuse Woerth de fausser le dialogue. L'accusation est gentille car nous savons bien, depuis le scandaleux et manipulateur rapport du COR, que les dés sont pipés.

Réforme des retraites : la main de fe veut nous faire payer


Le volcan islandais continue de cracher et les avions européens à ramper. C'est la paralysie quasi-totale et les polémiques enflent. Voilà qui nous remet un peu à notre place et devrait nous faire rabattre notre caquet ! Si vous voulez suivre le nuage de cendres c'est ici !

En attendant comment rapatrier les passagers bloqués ? Et qui va payer ?

Les photos du volcan 


La grève à la SNCF continue. Borloo appele à la reprise, Bussereau minore. Bref de la langue de bois populiste de la meilleure essence !

Chômeurs en fin de droits : le plan rebond qui fait "flop!"   

Etre une femme dans un centre d'hébergement pour hommes. Quelle tristesse !



Le bilan des cinq années du Panzer Pape : pas brillant !


Le système Goldman Sachs en accusation  


Pologne : une fois le petit réactionnaire catholique enterré, de quoi sera fait demain ?


Les USA infligent une amende record à Toyota.


Si vous voulez des excuses pour éviter les PV...

 

Partager cet article
Repost0
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 10:11
  • poing-leva-.jpgMercredi 21 avril 2010 :
    • Réunion hebdo de rédaction du journal Racailles - 18h30 pétantes - Bar de la Fac (BDF). Venez nous proposer des articles, chroniques, dessins, aide pour la mise en page/en ligne, etc etc !
  • Samedi 24 avril 2010 :
    • Le Collectif 14 pour le Respect des Droits des Etrangers organise une cérémonie de parrainages de familles d'étrangers sans papiers à la salle Municipale de Fleury sur Orne à 11h. 
      (Nous recherchons pour cela des personnes volontaires pour être parrain/marraine. N'hésitez pas à nous contacter à : droitdesetrangers14@yahoo.fr Pour les personnes qui souhaitent plus d'info nous pourrons vous faire parvenir le guide du parrain/marraine.)
    • Rassemblement des femmes en noir de 15h à 16h devant l'ancienne CCI
Partager cet article
Repost0
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 09:32

pressedimanche.jpgAujourd'hui, ce 18 avril 2010 nous sommes le 29 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux volcans qui s'amusent bien de nous : "La main qui balance le berceau balance aussi le monde, mais comme le ferait un volcan." Saki


Sacré volcan au nom imprononçable. Quelle pagaille il met sur la planète ! Cela fait déjà quatre jours et il parait que cela pourrait durer plus longtemps. Des centaines d'avions cloués au sol et des milliers de vacanciers low-coast qui ne peuvent ni partir, ni rentrer. Sans compter tous ces femmes et hommes d'affaires, ceux qui bricolent dans toutes les parties du globe leurs petites délocalisations et leurs affaires libérales. Ce n'est plus l'effet papillon mais l'effet volcan. Quelques cendres à  Reykjavík perturbent l'économie mondiale à Londres ou Genèves. On vit une époque formidable ! Non ?

Malgré tout les trains existent encore. Cela montrer que privilégier une  technologie par rapport à une autre peut devenir extrêmement nocive pour la civilisation mais pas pour nos bronches parait-il.

Au fait, qu'en est-il de la défense aérienne ? Personne ne vous en parle !

Ceux qui sont bien embêtés sont les polonais à qui les cendres volcaniques ont failli perturber le transport des cendres de leur defunt président et la venue de tout le Gotha politique mondial. Ces derniers devraient être heureux car cela leur permet d'éviter de se trouver à l'inhumation d'un intégriste catholique, nationaliste et réactionnaire. mais onse demande pourquoi un avion polonais pouvait voler alors que les autres étaient cloués au sol.

Chez nous, Borloo, jamais à court d'idées fumeuses, va essayer de faire voler quelques avions entre les nuages de cendres. Que ne dirait-on pas au nom de l'agitation verbieuse et du fameux théorème sarkoléonnien : il suffit de dire pour faire croire qu'on a fait ! Si cela ne marche pas il peut toujours demander aux cheminots d'arrêter leur grève.

Cendres-europe.jpg


Hortefeux blousé par les comédiens d'Action Discrète !


Merci l'IFOP ! Un sondage remet Sarkoléon en selle parmi les prétendants de 2012 !


Il faut un énorme premier mai, dit Thibault ! D'accord, mais on ne peut s'arrêter là !


Double peine : la famille d'une collègienne qui avait porté plainte pour viol doit déménager. Et Sarkozy va nous dire que la délinquance recule.


Les petits boulots : testeur de sac de couchage...


C'est dimanche, vous pouvez éteindre votre PC et retrouver une vie normale.

Partager cet article
Repost0
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 07:24

presse.jpgAujourd'hui, ce 17 avril 2010 nous sommes le 28 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A la la Nature qui aura le dernier mot : "Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme." Stefan Edberg


Trop c'est trop ! Constatant que des cendres étrangères sèment de plus en plus la perturbations dans l'espace aérien francais, allant même jusqu'à compromettre les déplacements de nos ministres en jets privés, une cellule de crise réunie dans la nuit à l'Elysée autour de notre bien-aimé Sarkoléon a pris les mesures suivantes :

- tout rassemlement de plus de trois cendres suspecté de former une bande susceptible de nuire à l'ordre aérien public est interdit. les forces de l'ordre de l'intérieur et la police des frontières sont chargées de faire appliquer cette mesure. Brice Hortefeux, le sympathique ministre de l'intérieur au charisme d'une porte de prison auvergnate a déclaré : "les cendres quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'arrivent les problèmes !"

- les cendres de nationalités islandaises qui auraient pénétré de façon illégale sur notre territoire seront immédiatement expulsées. Des cendriers-charters sont d'ores et déjà rassemblés et des compagnies de soldats pelleteurs mobilisés. Eric Besson a d'ailleurs dénoncé après les cendres blanches, l'inadmissibles présence de cendres grises.

- le mercredi des Cendres est rayé du calendrier. Borloo arrosera cette triste nouvelle.

- un cordon sanitaire sera formé autour des funérariums afin qu'aucune cendre impure ne puissent abreuver nos incinérateurs. MAM est chargée de déployer des brigades de policiers dont les matraques ont été remplacées par des tisonniers nouvelle génération.

Frédéric Lefèvre, porte-parole du Gouvernement a déclaré lors de son point presse quotidien : "Mieux que terroriser les terroristes, nous allons descendre les cendres !"

Bref, les volcans n'ont qu'à bien se tenir et ne ne cracher leurs miasmes qu'après 2012 !

Purge


Sinon, dans la presse il y a cela aujourd'hui :


2/3 des Français ne veulent pas de Sarkoléon en 2012. Le même sarkoléon sourd aux suppliques des Français dans la mouise sait entendre ses amis médecins !


Hortefeux et ses propos racistes : le procureur juge que ce n'est pas un délit. Comme c'est bizarre !!!

Méprise des forces de l'ordre qui défoncent la mauvaise porte. Bavure habituelle...


Retraites et si on parlait de celle des députés ?


Nuage de cendres : le traffic aérien sera perturbé pendant plusiseurs jours

Xynthia : faut-il revoir les zones noires ?


Non seulement les évêques sont pédophiles, mais certains sont négationnistes !


Séisme en Chine : plusieurs centaines de morts.


Drôle de planète... 

Partager cet article
Repost0
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:48

presse.jpgAujourd'hui, ce 16 avril 2010 nous sommes le 27 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A la Terre qui n'a pas fini de nous faire rire : "Le progrès et la catastrophe sont l'avers et le revers d'une même médaille." Hannah Arendt

Un petit volcan islandais, vient d'éternuer sans prévenir les instances européennes de la navigation aérienne ( quel manque de savoir vivre ! ) un peu plus fort que de coutume et tous les avions européens se retrouvent cloués au sol. Les cendres qui sont en train de faire un petit tour dans notre atmosphère pourraient être dangereuses pour eux. Quand on sait qu'il reste de par le monde quelques caldéras prêtes à tousser de façon autrement plus dangereuses que ce qui vient d'arriver, on se dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines.
D'ailleurs, pour ne prendre que notre pays en exemple, demandons-nous ce qui arriverait si la fameuse crue centale arrivait à Paris, centre de décision et d'approvisionnement ultra-concentré de la France entière.
Nous sommes un peu trop sûrs de nous, et les politiques qui nous gouvernent feraient bien de prendre des leçons d'histoire et de géographie.
Sinon, la Terre va nous le rappeler très fort, un jour ou l'autre.

Cendres.jpg

Sarkoléon est sur tous les fronts... de la grogne, de Pôle Emploi aux toubibs. Tout cela juste après le camouflet que lui a infligé Patrick de Carolis ! Dur dur la vie de chef d'un état ultra-libéral !


SODIMATEX un accord enfin trouvé.

Discrètement elle monte. Qui, la mer ? Non, la grogne sociale !

Un directeur de la Poste qui parle d'exterminer ses vendeurs. La solution finale commerciale ? Révoltant !


Il semblerait que Xynthia ait provoqué des "clapotis" jusque dans les ministères puisqu'une équipe emmenée par l'inéfable Borloo se rend  en toute urgence dans les zones sinistrées. D'ailleurs on ne parlerait plus de zones noires, mais de zones grisées, voire de zones à carreaux ! Bref c'est la zone et on recule à vitesse grand V, comme la marée, à la vitesse d'un cheval au galop.


Le lobby sioniste a encore frappé. Delanöe inaugure une esplanade Ben Gourion à Paris. Il est vrai que Simon Peres faisait une visite de propagande à Paris. Quand on pense qu'il n'existe même pas dans cette ville la moindre impasse, ruelle ou placette Robespierre !


Obama préfère Mars à la Lune.

Le Pakistan pourrait être mis en cause dans la mort de Benazir Bhutto.


L'Inde a plus de téléphones portables que de toilettes ! Et si on intégrait ces dernières à cette technologie ? Des I-chiottes en quelque sorte...


Partager cet article
Repost0
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 07:00

presse.jpgAujourd'hui, ce 15 avril 2010 nous sommes le 26 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux pour qui elles sont nécessaires : "La civilisation se mesurera aux mois de vacances que les travailleurs arracheront aux patrons." Maurice Toesca

 

Il n'y a pas à dire, notre ex-DRH de chez Loréal, le ci-devant Chatel gère bien sa boutique comme il gérait sa fabrique de shampoings. Après avoir ratiboisé le nombre d'adultes devant les élèves, après avoir mis des vigiles dans l'Education Nationale, il s'occupe maintenant du bien être des enseignants en parlant de réduire leurs congés. En voilà une mesure bien démagogique ! Car les profs ne sont bien sûrs que des faignants, qui sont bien trop payés et surtout qui ont trop de vacances. Pour eux qui vont déjà, au train ou s'est parti, bosser jusqu'à soixante-dix ans, ils auront le temps de s'épanouir dans un travail dont la durée annuelle va s'allonger encore plus.

Certes, la durée des congés est plus courte que pour l'ensemble des salariés ( hormis les rentiers engraissés par les banksters et la spéculation ), mais qui sait qu'une année scolaire de prof n'est payée que dix mois ?

C'est en juin prochain qu'au cours d'états généraux où l'on évoquera les rythmes scolaires, la mesure pourrait être proposée. On sait bien ce qu'il en est de l'esprit de dialogue de ce gouvernement. Quand une mesure populmiste est annoncée, elle est prise !

Des vacances ill y en a qui en méritent. Luc Chatel par exemple. Mais des vacances formatrices et utiles. Comme pion dans un collège de banlieue, histoire de lui montrer à quel point certaines fois, il n'est pas inutile de se reposer quand on bosse dans l'Education Nationale.

Chatel-ane.jpg

 

La début sur les retraites va se faire au son du COR. Et demain, pour qui l'hallali ?

Quartiers populaires : pourquoi ne votent-ils plus ?

Montreuil : divorce entre socialistes et Verts ?

 

SNCF : alors que la vente des billets TGV est suspendue, des négociations pourraient peut-être s'ouvrir.

Dans le pétrole une table ronde s'ouvre sur fond de conflit.

PSA supprime 400 emplois à Melun. Comme d'habitude, les salariés sont sacrifiés sur l'autel des bénéfices.

 

Dans la lutte qui oppose les habitants sinistrès de Xynthia et l'Etat, Ségolène Royale se lève en Passionaria des inondés.

Régions : selon l'endroit où vous vous trouvez vous serez plus ou moins bien soignés ! Vous pourrez toujours, grâce à Internet, vous improviser toubib !

Le calssement national des lycées frabçais vient de paraitre. Mais est-il sérieux et bon de les classer ?

La Ligue des Droits de l'Homme dresse le portrait d'une justice bafouée.

 

Cannes : rififi sur le tapis rouge

 

Pédophilie : nouveau dérapage au Vatican. C'est tellement habituel qu'on ne s'en émeut même plus.

 

La croissance chinoise continue. Sur fond de nouvelle catastrophe.

Les confidences de l'ancien garde-du-corps de Ben Laden.

 

Les grandes puissances discutent à npouveau de sanctions contre l'Iran 

Obama veut accéler la réforme de la finance. On attend de voir...

 

On n'arrête pas le progrès : un magazine porno pour aveugles !

Partager cet article
Repost0
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:43

presse.jpgAujourd'hui, ce 14 avril 2010 nous sommes le 25 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

  "
Il n’y a que deux grands courants dans l’histoire de l’humanité : la bassesse qui fait les conservateurs et l’envie qui fait les révolutionnaires." Edmon et Jules Goncourt


La casse du système des retraites par répartition démolie par Mélanchon. Travailler vieux ou travailler mieux ? Avis syndicaux.


Grandes manoeuvres sur la télé de "service public" : la pub pas encore privatisée... C'est la lutte finale pour Carolis qui va être viré pour laisser la place à un toutou sarkozien Bompard.


Après les curés, voilà les militaires pédophiles... La Curie romaine mélange pédophilie et homosexualité... A quand le triangle rose ?


A la SNCF, la grève suit son train-train tandis qu'à Sodimatex la lutte paie un peu...


33ème suicide en prison... la peine de mort existe encore...


Des champs de pavot en Ile de France en attendant l'annonce du rempilage de Sarkoléon fin 2011. Ce dernier avec sa Carlita à la plage...écoutant le clapotis des flots bleus.


Obama veut châtier l'Iran.

 

Des photos X en braille: toucher n'est pas jouer...

Partager cet article
Repost0
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:39

OGM-j-en-veux-pas.jpgGreenpeace lance un pavé dans la mare OGM en dénonçant leur présance dans de nombreux fromages, y compris des AOC.

Sur ce site la liste des fromages incriminés


Depuis samedi dernier, l’ONG spécialisée dans la protection de l’environnement met en garde les consommateurs et plus précisément ceux qui affectionnent particulièrement le fromage.
Selon cette association aux actions très médiatisées, il existerait des fromages qui contiendrait des organismes génétiquement modifiés, puisque fabriqués à base de lait de « bêtes nourries au soja OGM »!


Sur http://www.actualite-francaise.com/depeches/greenpeace-liste-fromages-ogm,8985.html  

Carte-fromages-OGM.jpg

Partager cet article
Repost0
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 06:51

Aujourd'hui, ce 13 avril 2010 nous sommes le 24 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux qui vont, peut-être, prendre leur retraite : "Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus." Edouard Herriot


Quoi qu'en dise le Gouvernement la grève s'installe puisqu'elle entre dans son septième jour à la SNCF et se régionalise. On ne sait, si cette fois-ci, Sarkoléon qui déclarait qu'en France personne ne s'en apercevait plus quand il y avait une grève, aura ouvert les yeux et aperçus les trains qui restent à quai ou sont remplacés par des cars.

Par contre, fidèle à une tradition bien réactionnaire, la direction préfère laisser s'installer le pourrissement plutôt que négocier.

Le pourrissement c'est bien ce qui caractérise cette fin de règne où tout s'en va à vau l'eau, où le conflit et la répression sont devenus les seuls moyens de communication entre salariés, citoyens et Etat.

Cela n'augure pas bien pour les discussions qui s'engagent sur les retraites.

Train grève


Sarkoléon est arrivé à Washington pour parler désarmement nucléaire et menace terroriste. On va voir ce qu'on va voir. Sauf qu'il commence par défendre notre armement atomique. Sans oublier qu'il est un des principaux vecteurs de la dissemination de la technologie atomique, y compris dans des pays peu recommandables. Comment alors affirmer que cette technologie ultra-dangereuse ne tombe en de mains peu propres ? Et, à moins d'être de parfaits faux-culs, comment affirmer que certains auraient des bombes propres ( nous ) et d'autres ( l'Iran par exemple...)  des bombes sales ?


Autre sujet à haut risque : les retraites. Woerth, l'ultra-libéral est en charge du dossier et nous n'avons pas grand-chose à attendre de lui. Hier c'était le défilé des syndicats dans son bureau. Du MEDEF à la CGT chacun a joué sa partition. Mais les grandes manœuvres ne font que commencer.


Les Verts vont bien : c'est la cacophonie entre Cohn-Bendit et Cécile Duflot à propos d'Europe Ecologie.


Le travail tue, ça on le savait. Mais il épargne les patrons ! Après le scandale de l'amiante, allons-nous connaitre le scandale du bitume ? La famille d'un ouvrier de la route décédé d'un cancert assigne son entreprise devant les tribunaux.


Des OGM dans votre fromage AOC : Greenpeace accuse.

Consommateurs, méfiez-vous ! Désormais les fraudeurs ont les mains libres !


Après les violences, situation confuse à Bangkok.

Un juge haut placé de Moscou abattu par balles. Ça sent la mafia.


2,5 m de piste cyclable, qui dit mieux ?

Partager cet article
Repost0
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 07:00

presse.jpgAujourd'hui, ce 12 avril 2010 nous sommes le 23 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux qui vont, peut-être, prendre leur retraite : "La retraite faut la prendre jeune... Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde." Michel Audiard


Où l'on reparle des retraites... Sur cette réforme ( mot extrêmement dangereux ) le Gouvernement veut en finir rapidement. Le MEDEF lui veut flinguer la retaite à 60 ans. La CGT va se laisser enfermer dans le débat tordu de la pénibilité et la CFDT s'apprête à baisser culotte. Que se profile-t-il à notre horizon de futurs retraités ? Des pensions moindres après un allongement de la durée de travail, un horizon noir de menaces pour des jeunes qui ne trouvent à d'embauche, une situation dramatique pour ceux qui auront été victimes du chômage, une angoisse de tousd les jours pour des retraités qui auront à se loger ou se soigner dans cette société ultra-libérale.

A moins de changer la donne et de virer Sarkoléon et son équipe gouvernementale pilotée par le MEDEF.

Retraites.jpg

( Dessin Hub Anti-Sarkomania )


On y arrive. Le Prince pourrait user de son droit pour choisir ses valets à la tête des la radio ou de la télé. On parle de Bompard pour Frabnce Télévisions.

Côté popularité, pour Sarkoléon, on peut parler de spéléologie tant il a dévissé dans les sondages. Et c'est cet homme-là qui s'estime légitime pour réformer nos retraites ?


Les centristes ont ressucité. Ça va saigner !

Juppé entre en campagne. La côté de Sarkoléon étant au plus bas, il se verrait bien en homme providentiel...

Besson et son curieux rapport sur le coût des immigré clandestins...


Les radicales mesures qui résultent du passage de Xynthia provoquent une tempête d'un autre ordre. Ça souffle dur jusque chez Bussereau qui sent passer le vent du boulet électoral et met de l'eau de mer dans son vin !


Salariés sans-papiers : il faut trouver une solution !


A la SNCF, le mouvement de grève n'est pas terminé. Il pourrait même se durcir.


Qui sont les nouveaux maîtres du Kirghizstan ?


Whashington : un sommet contre le terrorisme nucléaire. Al Qaida est en ligne de mire. Ce n'est pas gagné...


Au pays des menteurs, aujourd'hui les Britanniques.

Partager cet article
Repost0