Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 07:05
Aujourd'hui Tridi des Sans-Culottides de l'an 216 de ( mais pour combien de temps encore?) la République.

Aux affamé(e)s de Justice
"Ce n'est pas une miette de pain, c'est la moisson du monde entier qu'il faut à la race humaine, sans exploiteur et sans exploité." Louise Michel

C'est arrivé ce 13 septembre :

Il y a 2498 années, les Athéniens remportaient à Marathon une victoire mémorable sur les Perses. Dire que cela en fait toujours courir beaucoup!!!

En 1819, naissance de Clara Schumann    

En 1592, décès de Michel Eyquem de Montaigne  

Ils sont ne sont pas parvenus à Paris à pieds par la Chine mais en avion.
 "Ils" ce sont les sportifs des jeux paralympiques, couverts de médailles mais bien oubliés des médias du Service Public qui ne les a pas honoré du direct. Normal! Regarder des fauteuils ou des boîteux, ce n'est pas bon pour l'audimat. Même Sarkoléon, probablement fort occuper à traquer le pirate somalien, ne leur a pas fait l'honneur d'une visite à Pékin. Il s'est quand même fendu d'une réception à l'Elysée, avec son ersatz de ministre Bachelot, qui préfère aux handicapés les sportifs des calendriers des "Dieux du Stade". Et le Mammouth ne parle même pas de Laporte, sous-ministre Madranges, mis en examen dans des affaires de casinos et qui affirme que certains athlètes ont des problèmes d'égo ( interview de France-Inter, ce matin).

Sarkoléon III ne s'exprime pas sur la crise financière mondiale. Il parait qu'il attend! Quoi? on ne le sait pas. Mais il ne perd malgré tout pas une occasion pour continuer son travail de sape contre le service public. Au tour de l'Hôpital d'être dans l'œil du cyclone. Sarko, va compter les morts et faire dresser des bilans! Ahurissant. Dire qu'il en est qui sont capables de rester quand ils entendent un pareil discours!
Déjà partisan du cumul des mandats, Sarkoléon III défend le cumul des médias.

Darcos, ministre des couches-culottes a déclanché une bronca et  sa vidéo enflamme le Web.  Déjà qu'avec ses médailles et récompensent IIIème république il avait fait un bide! Tout ça ne décourage pas Valérie Pécresse qui
va faire tourner l'Université à la méritocratie.
Apprêtez-vous à vous serrer la ceinture. La crise financière mondiale, tant ignorée par l'incapable Lagarde plombe le budget de Woerth.
Il n'y a pas des razzias que sur les côtes somaliennes. L'Etat va taper dans le 1% logement. Mais qui va arrêter ces malfaiteurs ultralibéraux?
Les taxes vertes de l'éco-tartuffe Borloo sombrent corps et bien sous les coups de boulets de l'UMP.

Edvige est sonnée. mais elle est toujours là! Il suffira de l'aménager plus tard. Quand la tempête politique sera passée.

Dans le Loir et Cher, on collera les noms des parents d'enfants délinquants aux murs de la ville. Salbris, une ville à boycotter!

Conforama vous envoie à l'hosto en fauteuil. Regardez où vous êtes assis.

On sait rire à Neuilly! Le maire revoit à la baisse les objectifs du logement social. Si si!

Sarah Palin, co-listière de Mac Cain et chantre de l'Amérique rchrétienne serait une petite menteuse. Tsss! Pas beau ça! ERn plus s'est un péché!

La Chine intoxique ses enfants
. C'est ça le nouveau contrôle des naissances?

Au Caire on condmane un âne, à Paris on amnistie Tapie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

ciboulette 19/09/2008 10:36

Ouach béh dion ! Ca dégomme à l'acide, Mammouth !Bon, pou Laporte, il a peut être dit que les handicapés avaient des problèmes d'égaux, qui sait...