Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 07:38
Traduction approximative et libre du texte en anglais paru cette après midi sur l'article suivant dans les newswires en anglais

Voir http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=99007

Ce texte prouve qu'une fois de plus que les chantres ultra libéraux du tout Ogm et leurs amis des transnationales Semencières comme Monsanto, pioneer, Syngenta, Novartis, et autres Limagrain feront tout a l'avenir, pour faire classer les activistes écologistes ( et ce qu'ils soient partisans d'actions légalistes comme radicales) comme des « terroristes » ou des « soutien logistiques a des terroristes » potentiels

Quand europol accuse les anti Ogm de "terrorisme"

La police judiciaire Portugaise classe désormais les actions contre les mais génétiquement modifiés comme du « terrorisme » dans un rapport fait a Europol (un organisme répressif chargé de coordonner les polices Européennes).
Dans le dernier rapport « Union européene situation du terrorisme » une action contre les Ogm à Silves (Portugal) l'été dernier a été classée comme un acte de « terrorisme ». Pourtant en France, en Allemagne, en Grande Bretagne ce genre d'actions radicales ne sont pas considérées comme des actes de « terrorisme », en Allemagne on a même vu une action d'occupation d'un champ d'Ogm.
La station de Radio portugaise Radio Cube a été la première a faire un reportage sur ce rapport et document de Europol, pourtant aucune juridiction, n'a pu voir en quoi était justifié ce classement en « action terroriste » pour ce qui c'était passé lors de l'action anti Ogm de Silves.
Ceci est la preuve que le gouvernement Portugais, sautera sur toutes les opprtunités et prétexte pour ecraser toute forme d'action et de résistance contre les Ogm , en classant une action non violente comme un acte de « terrorisme » quand un rapport des service de Europol relevant de hautes autorités de l'Union Européene ,se permet de dire de telles accusation dans une « démocratie » on est en droit de se poser des questions sur ces « non sens » visant a criminaliser tout ceux et celles qui luttent pour un monde meilleur et sans Ogm
La suite en angais sur http://biotech.indymedia.org/or/2008/04/6714.shtml
Ce rapport du gouvernement portugais et d'Europol nous aurions tort de le prendre à la légére, ou de ne le prendre que comme un « rapport » de plus, c'est bien la, la preuve que les transnationales privées des nécros technolo gies de la « bio technologie » disposent de pouvoirs faramineux, de groupes de pressions monstrueux, pouvant et étant capable dicter leur dictats, a des chambres de soit disant « élus du peuple », et encore pire qu'elles peuvent trouver dans les services de polices d'états dis « démocratiques » comme ceux de l'Union Européene tout les renforts nécessaires, pour criminaliser et même emprisoner toute Personnes qui oseraient contester par des actions faites pacifiquement ou plus radicalement leurs diktats morbides, qui veulent nous faire bouffer de gré ou de forces, leur chimères necros technologiques que sont les Ogm.
Monsanto, pioneer, Syngenta, Novartis, Limagrain pour n'en citer que quelques unes de ces transnationales Semencières parmi les plus nuisibles nous considérent donc comme des « terroristes »
Qu'elles sachent que désormais nous les classons nous comme des criminels contre la Biodiversité, donc comme des Criminel contre l'humanité tout court
MONSANTO PIONEER SYNGENTA LIMAGRAIN NOUS NE VOUS LAISSERONS PAS FAIRE! METTEZ VOUS BIEN CA DANS VOS CRANES MOISIS ! ! ! NI SALOPER LA PLANETE ET DETRUIRE LES PATRIMOINES COMMUNS DE L'HUMANITE DONC DES GENERATIONS FUTURES ?DONC DE NOS GOSSES QUE SONT LA BIODIVERSITE SANS REAGIR.
MONSANTO PIONEER SYNGENTA LIMAGRAIN VOUS ETES DES CRIMINELS CONTRE LA BIODIVERSITE ET DES CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE .    

" Il faut beaucoup d’indisciplinés pour faire un peuple libre. " Georges Bernanos 1888/1948

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth
commenter cet article

commentaires