Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 07:10


Le saviez-vous ?

A l ’heure où des syndicalistes connus pour leur complaisance passent leur temps à dénigrer la combativité sociale, François Fillon vient bien involontairement de rappeler que le chemin de la lutte reste la seule voie raisonnable. Il a précisé que la privatisation de la Poste annoncée en septembre n’était plus à l’ordre du jour en octobre ! Les postiers avaient réussi leur meilleure mobilisation depuis bien longtemps et un large collectif unitaire s’était constitué ! Décidément très en verve le premier ministre apôtre de toujours de l’orthodoxie libérale déclare benoîtement que devant l’ampleur de la crise financière il faudra sans doute "laisser filer les déficits". Seule le combat déterminant et sans concession peut stopper le rouleau compresseur.

Nous ne pouvons compter que sur nos propres forces !

  • Pour les personnels de l'Education nationale et lutte et en grève (à l'appel de la seule FSU... Du côté des réformistes on n' attend rien mais pour les syndicats qui se disent en lutte... )

* AG des personnels à 15 h - mairie de St Lô

* Rassemblements à 17 h 30 (dans le cadre de la journée internationale d’action de la CSI pour un travail décent) à l’appel de la CFDT, de la CGT, de la FSU et de l’UNSA

* sous préfecture de Cherbourg

* mairie de St Lô

* mairie d’Avranches (18 h 30)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Luttes
commenter cet article

commentaires