Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 07:55
Vous pouvoir d'achat est en berne? Vous ne savez pas comment payer le remplissage de votre citerne pour vous chauffer cet hiver? Votre loyer à encore augmenté?
Tant pis pour vous. Il fallait faire partie des heureux bénéficiares du bouclier fiscal Sarkozyste.
La crise c'est toujours pour les mêmes!


On a envoyé cela au Mammouth" :

L'Etat a remboursé plus de 246 millions d'euros dans le cadre du mécanisme du "bouclier fiscal" au titre de l'année 2007 à quelques 15 000 contribuables (selon une étude réalisé par le ministère du budget).
Le nombre des bénéficiaires du bouclier fiscal en 2007, soit 15 066 personnes "représent moins de 0,04% des contribuables français".
"Les 10% des français les plus aisés en termes de revenus bénéficient de 83% des remboursements liés au bouclier fiscal".
C'est, sans aucun doute, un principe d'égalité développé ici par le gouvernement !!!

A l'heure où la crise financière américaine semble se propager dans le monde entier, le gouvernement français a la capacité de récupérer de l'argent facilement pour le mettre à la disposition du pays et donc de l'ensemble des français.
La situation est suffisamment difficile pour que toutes les solutions soient mises en place !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Coup de trompe
commenter cet article

commentaires

Sabine 13/10/2008 18:33

"Les 10% des français les plus aisés en termes de revenus bénéficient de 83% .... ça serait interressant de savoir combien d'entre ces 10 % sont des amis de la famille.. royale