Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 15:19
Quand le Mammouth vous disait que la République c'était fini. Ou presque. Que c'est une démocratie light, une sorte d'ersatz pour citoyens pas regardants.
Preuve nous en est donnée lors du dernier voyage de Sa Majesté Sarkoléon III en Seine-Saint-Denis.

Afin qu'une tribu de gens du voyage ne souille pas la vue de l'Auguste, on organisa manu-militari le déplacement de Vaujours vers la commune voisine de sevran.
Comme cela se pratiquait sous l'ancien régime, quand les srgents de villes bastonnaient croquants, mendiants et contrefaits au passage du roy qui trouvait ainsi une France riante et charmante, tout comme il la souhaitait, c'est à dire à mille lieux de la réalité.
Dans le même temps d'autres sergents de ville bastonnaient à Vichy de sinistre mémoire en état de siège pour les festivités européenne d'Hortefeux.
Dérive monarchique intolérable et inquiétante. Qu'en sera-t-il si un jour, le peuple justement indigné se rebiffe?
Dorénavant, nous savons que nous pouvons tout craindre.
Au fait, vous en avez entendu parler à la télé?

Pour s'informer sur cette lamentable histoire :
Le Post
Rue 89 
Le communiqué du maire de Sevran
Le Nouvel Obs  


  


   

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Sarkoland
commenter cet article

commentaires

Le Mammouth 06/11/2008 06:53

Au Patriote : il en est des gens du voyage comme des autres : il y a les délinquants et les gens honnêtes. Donc, le Mammouth ne comprend pas l'argumentaire développé. Rien ne justifie le déplacement et le parcage nocturne de femmes et d'enfants. Quant aux délinquants que la police fasse son travail. Y compris avec les délinquants en col blanc, les patrons voyous et les politiciens vendus!A Maxbault : le moty "pouilleux" est employé au second degré et mis dans la bouche de ceux qui persécutent, vexent , déplacent. Si ce citoyen lisait régulièrement le Mammouth il saurait ce que ce dernier pense. Les mots ont un sens et même un double sens parfois!

Maxbault 05/11/2008 20:57

Votre réaction est audieuse. Il y a des milliers de personnes qui vivent en caravane et qui sont des gens trés bien. Une fois de plus vous vous fiez qu'a l'information médiatique qui focalise que sur les méchants mais je ne regarde jamais du côté des bons : ce n'est pas vendeur... Et si vous trouvez scandaleux les 890 000 Euros, que pensez-vous des 800 milliards que les banques nous ont volés ? Eux aussi ont les virent ailleurs ?

Le Patriote 05/11/2008 17:30

Cette réaction peut se justifier car les gens du voyages trainent une réputation souvent fondéé à titre d'exemple le vol des métaux un des grands sports avec le vol des voitures de ces communautés.Ainsi au hasard des faits divers dix-huit personnes âgée de 30 à 65 ans et soupçonnées d'avoir volé plus de 12.000 tonnes de métaux dans les départements de la Seine-Maritime et de l'Eure ont été interpellées dans un camp de gens du voyage de Saint-Etienne du Rouvray (Seine-maritime) Selon les enquêteurs, le trafic aurait rapporté à ses auteurs plus de 890.000 euros en deux ans. I L'enquête avait débuté en janvier 2007 après un vol de deux tonnes de zinc chez un entrepreneur de la banlieue de Rouen. etc...etc....

Maxbault 04/11/2008 18:44

C'est pas nouveau, je suis du Havre, et je peux t'affirmer qu'ils ont parké dans les ateliers les ouvriers avec un cordons de CRS lors de la venue de Mr Sarkozy à Renault Sandouville. Un seul atelier ouvert au journaliste mais pour l'occasion c'était tous les cadres déguisés en ouvrier de l'entreprise qui faisait fonctionner cet atelier.Franck

la république du peuple 04/11/2008 18:08

A La télé ? .. Il faudrait croire aux miracles ?  :-)