Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 09:20

Aujourd'hui, nous sommes le 3 frimaire de l'an 217 de ( mais pour combien de temps encore?) la République.

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux socialistes qui sont en train d'affuter leurs courts ou longs couteaux.
"Dans une guerre civile, la victoire même est une défaite." Lucain

C'est arrivé ce 23 novembre :

En 1946, en Indochine, comme représailles après des attentats, 3 navires français bombardent Haïphong, rasant les quartiers annamites et chinois (au moins 6 000 morts).

En 1859, naissance de Billy the Kid  

En 1976, mort d'André Malraux  


A la Une :

Pour cette (très) courte revue de presse dominicale, il est difficile de passer sous silence ce qui se passe au PS. D'autant que nous avons appris que les comptes sont pour le moins serrés et qu'à ce niveau d'écart tous les doutes deviennent crédibles. Que ce soit de la fraude ou de la simple erreur humaine.

Martine Aubry a eu beau se poser dans la posture éculée de la rassembleuse, Ségolène Royal n'a pas bougé d'un iota : on recompte mais surtout on refait les élections.

La suite de l'histoire est prévisible : les éléphants camperont dans leur cimetière et enterreront l'affaire.

Que feront tous les militants qui se sentent floués? C'est là que cela va devenir intéressant. Surtout pour la Droite qui rigole et pour Sarkozy à qui le PS qui, en mourant dans des convulsions politicarde, torpille un possible changement et lui offre un second quinquennat.


Hier la Poste était dans la rue. C'est bien, mais il manquait encore beaucoup d'usagers à son côté. Le Mammouth le dit en toute connaissance de cause, il y était! Lui!


En France, quand on est SDF, on meurt dans l'indifférence et dans les bois.


Chez Amora on dégraisse le pot de moutarde et chez Doux on ferme à la sauvette. Inadmissible. N'est-ce pas Sarkoléon et Parisot qui stigmatisaient les patrons voyous? S'ils ne les punissent pas, un jour il faudra le faire nous-mêmes!


Mort en Afghanistan, mort pour l'égo de sarkoléon III.


Des médecins mettent en cause l'efficacité des génériques. Info ou intox?


Plus fort que Kinder Surprise!   


C'est dimanche, fermez le PC et retrouvez la vraie vie ; )




Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Le Prétorien 23/11/2008 11:46

Rassurez-vous,Le Mammouth c’est du vrai bon socialiste qui s’est fait choisir. Syndicaliste, cadre du parti socialiste, énarque, député, maire, homme d’affaires, ministre, amie des franc-maçons, fille de l’ex président de la commission européenne… Leur probable futur premier secrétaire, est une vraie carriériste de la fonction politique. Il n’en reste pas moins qu’elle représente encore la sensibilité la plus à gauche de l’ancienne famille trotsko-jospiniste.
Donc, comme toujours, la dominante socialiste du PS confie sa direction à une petit quarteron de trotskystes (blanchis unanimement par la presse au titre d’”erreurs de jeunesse”.) Quand les communistes révolutionnaires sont déguisés, ça passe mieux, non ? On appelle cela Parti Socialiste (plus politiquement correct.)

R.Maquère (CFDE) 23/11/2008 10:56

Bahh!!

C'est peut-être pas si grave que ça.

On pourrait toujours essayer de se tourner vers les simples citoyens si le projet d'Etats Généraux pour la première semaine de mai 2009 se monte effectivement !