Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 08:35

Vu sur le site "Mediapart"


"Une grosse rechute bling-bling pour le couple Sarkozy", par Gérad Desportes


"Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, se sont offert une escapade de milliardaires. En marge du voyage d’Etat qu’il entreprend, lundi 9 mars, au Mexique, le président de la République a effectué un séjour discret, vendredi 6 et samedi 7 mars, dans un fameux complexe touristique. D’abord tenue secrète «pour des raisons de sécurité», l’escapade a été dévoilée par l'Agence France-Presse (AFP). Les services de l’Elysée affirment que le couple présidentiel a été invité par le président mexicain Felipe Calderon. Selon nos informations, l’ardoise se monte à 50.000 euros. Caramba!"

Les services de l'Elysée avaient couragesement tout fait pour que cette escapade bling-bling passe inaperçue. On comprend bien qu'en ces temps de crise majeure, les sauteries mexicaines à 50 000 € cela fasse désordre. D'aucuns, par desir d'être exemplaires rauraient renoncé à ce genre d'indécentes vacances. Pas Sakoléon! La pudeur et la retenue ne sont pas ses vertus premières.
Combien de temps le peuple supportera-t-il encore cela?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans La vie de la Cour
commenter cet article

commentaires

Une de mai 09/03/2009 09:26

La Guadeloupe et la Martinique, c'est bien sur la route du Mexique; là, ils auraient pu faire une escale exotique utile sans dépenser plus.Mais notre mini-président ( petit par sa hauteur de vues) a les chocottes...