Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 14:14
Prompts à se ruer et à rapporter avec délectations les infos que le ministère de l'Intérieur avait jeté à l'époque à la meute des journalistes à la botte, les médias sont étrangement muets sur ce qui arrive à Julien Coupat, notre Ben Laden correzien. Celui qui fait saliver d'horreur MAM et frémir de peur Frédéric Lefévre, porte-parole UMP mal coiffé, chef de meute des aboyeurs du Palais
Timidement, avec un retard coupable, des hommes politiques de Gauche ont élevé la voix  le 1er avril ( mais n'était-ce pas une blague finalement) pour l'affaire Julien Coupat soit classée en affaire de droit commun et que l'accusé soit libéré immédiatement.

Dans un article récent, Le Monde a fait le point sur un dossier de plus de mille pièces, dossier aussi creux que la bourse d'un prolo sous une économie sarkozyste.
Avec une obstination digne des polices de l'ex-bloc de l'Est, championnes en la matière ( les soi-disant terroristes de la fameuse "Cellule Invisible" étaient espionnés depuis plus d'un an!) nos pandores ont enquêté pour au final ne rien trouver de probant.
Malgré cela, un homme reste en prison et ses amis sont assignés à résidence aux quatre coins du territoire.
L'épicerie du village, ( celle qui faisait saliver les roquets médiatiques qui l'avaient transformée pour complaire au maître, en base arrière de terroristes ploucs ) périclite en cassant encore plus les liens sociaux qui s'étaient tissés autour d'elle à Tarnac.
Il paraitrait que le patron des ex-RG de Limoges, aurait même déclaré que lui vivant, aucun des inculpés ne retournerait à Tarnac.
En France on pointe souvent les injustices de la Justice. En ce moment, cela se passe sous nous yeux et le déni de démocratie est affiché au grand jour.
Espérons qu'un jour, un autre gouvernement demandra des comptes à ceux qui exercent de cette façon la justice au nom du peuple.
Mais en attendant, ne laissons pas tomber Julien Coupat, et chacun à notre façon, interpellons organisations des Droits de l'Homme, médias, partis et hommes politiques pour que cesse cette injustice d'Etat.

PS : n'oublions pas non plus la calamiteuse affaire Colonna ou la présomption d'innocence est là, encore une fois, foulée aux pieds.

Illustration Siné Hebdo, Avoine

Julien Coupat, le blog de l'Ultra-Gauche  
Affaire de Tarnac, la défense monte au créneau  
Sur Facebook, le groupe de soutien à Julien Coupat  
Nous sommes tous des terroristes  

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Coup de trompe
commenter cet article

commentaires