Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:51
En Sarkoland il vaut mieux traquer et arrêter des petits enfants que dire "Sarkozy, je te vois!". Les fonctionnaires de police qui ont procédé à six à l'arrestation de ces dangereux criminels de six et dix ans ne risquent même pas une réprimande. Juste une médaille tant MAM est prompte à les dégainer pour n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, on se demande coomment des hommes, probablement pères de famille peuvent sans broncher, sans se poser de questions procéder à de telles actions. Comment ils peuvent le soir, en s'asseyant à la table commune, regarder femme et enfants!
La grippe porcine dont on nous rebat les oreilles n'est qu'un aimable rhume comparée à la sarkozyte qui gangrène depuis 2002 la société française. Et pour l'éradiquer un seul remède : une bonne révolution pour expulser du corps politique ce virus mortifère.

Sur l'image, le virus de la sarkosyte enfin débusqué dans sa retraite de Neuilly

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Sarkosyte
commenter cet article

commentaires

Marie 22/05/2009 09:45

en effet , on se demande quand les français amorphes réagiront : on est descendu bien bas sous terre j'ai envie de me cacher! heureusement j'ai un jardin où j'arrive à oublier qqs temps!