Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:31
La sarkozyte, sorte de grippe du poulet d'une espèce particulièrement virulente et qui touche en priorité les forces de l'ordre ( les cas d'enfants trainés dans les commissariats et gendarmeries sont des manifestations caractéristiques de cette nouvelle maladie politique) frappe en Dordogne. heureusement, cette fois-ci ce ne sont pas des gamins qui en subissent les dommages colatéraux, mais il n'empêche que cette nouvelle poussée de fièvre est à surveiller!
Vous lirez ci-dessous, le témoignages de colleurs du Front de Gauche que la Gendarmerie voudrait empêcher de coller sur les panneaux d'affichage public.
Sarko partout, justice nulle part!

Lettre reçue par le Mammouth :

Je vous fais suivre ce message très inquiétant du PG de Dordogne : nos libertés semblent dépendre de plus en plus du bon vouloir de quelques-uns !
Cordialement,

R. D.

"Front de Gauche : Les Gendarmes n'aiment pas nos affiches !


Dimanche, 16h40, Visite de la Gendarmerie à mon domicile pour nous entendre concernant le collage d'affiches du Front de Gauche sur les panneaux publics ou la population informe les citoyens qui de fêtes de villages, d'autres de foire ou brocantes et les FN, NPA, Modem collent leurs affiches. Lors d'un collage sur ce panneau, à l'entrée de Saint Astier (Dordogne), un fourgon de Gendarmerie a pris le N° d'immatriculation de mon véhicule et au lieu de constater tout de suite..ce qui n'a pas été le cas nous a envoyé une convocation. Comme nous n'ouvrons pas la boîte à lettre le dimanche, ils se sont déplacés chez nous pour nous informer que le collage sur les panneaux publics était interdit ! 1ere nouvelle ? Ou coller si ce n'est pas sur les panneaux réservés à cet effet ? Le petit gendarme prétentieux nous à expliqué que le collage était interdit, je lui ai fait remarquer que ces panneaux étaient réservés à cet usage mais à priori, nous n'avons pas le droit. Il m'a affirmé qu'il ne faisait pas la chasse aux partis, alors que dire des affiches du front national que nous avons recouvertes ?
Ont-ils été convoqués ? Ce Petit gendarme fait-il parti de la garde prétorienne de Sarkozy qui arrêtent des gamins de 10 ans, ou qui met en garde à vue des gens qui crient « Sarkozy je te vois » ? Un bon petit flic zélé qui n'aime pas les « Gauchistes » comme Coupat ? Le véhicule étant au nom de ma femme, elle à été convoquée sur le champ pour être entendu à la Gendarmerie.

Voilà la démocratie Sarkozienne ! Même les colleurs d'affiches sont en danger! Je ne sais pas sur quoi va déboucher l'action des flics de Sarko, mais ce petit flic m'a mis très en colère !

Selon les suites, il faudra envisager une riposte contre ces gendarmes qui veulent nous empêcher d'informer la population sur les élections Européennes. C'est une entrave grave au droit d'expression. Même les panneaux réservés à la communication citoyenne nous sont interdits !
Après le silence médiatique on veut nous interdire la rue !

Faites passer ce message, partout ou vous pouvez.

La dictature est en place, plus aucun doute.
"

D'un de nos militant du Parti de gauche de la Dordogne.


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Sarkoland
commenter cet article

commentaires