Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 07:22
Aujourd'hui nous sommes le 2 fructidor de l'an 257 de la République

Jeudi 3 septembre,
jour de rentrée. pauvres enseignants et enfants qui essuient les plâtres du ministre Chatel!

Côté sécurité, le dada de Sarkoléon, on ne peut pas dire que ça aille mieux. Notre despote au petit pied a eu beau couvrir le territoire d'hommes en bleu, la délinquance continue à progresser. Les malfrats ne sont pas des gens de bonne composition et font tout pour chagriner notre président! Idée : dans un esprit d'ouverture, pourquoi ne pas ajouter à la majorité présidentielle, les gangs, bandes, mafias et autres triades? D'où un remontage général des bretelles des pandores et autres cognes, par sa majesté elle-même qui s'est invité hier au sermon d'Hortefeux. Même le petit Fillon s'y met en invitant ce matin bon et mauvais élèves des forces de l'ordre!
Hortefeux, parlons-en! Déjà empêtré dans l'affaire du préfet qui n'aimait pas les noirs, le voilà qui attaque la presse qui a mis en cause la police dans la mort de Yakou Sanogo.
Et cerise sur ce gateau policier et indigeste, voilà-t'y pas que le Conseil d'Etat prive les pandores municipaux de Taser. Catastrophe pour les maires sécuritaires qui avaient investi en masse dans ces joujoux coûteux. Stupefaction et colère chez les agents municipaux qui ne comprennent pas pourquoi ils n'auront pas le droit de baver, comme leurs collègues des commissariats!

La taxe carbone, à peine née est déjà carbonisée. Fillon, entre rentrée des classes et H1N1 vient de revoir à la baisse, les recommandations de Rocard! C'était bien la peine pour se dernier d'aller lapper dans la gamelle UMP!

La direction américaine de Molex, se fiche ouvertement de la tête des politiques français et foule au pied les ouvriers. Ça n'étonne qu'Estrosi qui les menace de "panpan-cul"!

Le MEDEF tient son université d'été. Pas de météorite à l'horizon? Dommage!

Vous voulez jouer avec la grippe du cochon?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires