Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 08:17
Aujourd'hui, ce 6 septembre 2009, nous sommes le 20 fructidor de l'an 217 de la République.

"La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre.
" Hérodote

Vous avez entendu parler de cette fameuse "Cellule 34" et des lettres accompagnées de balles qu'on reçues des personnalités, dont surtout notre Président bien-aimé, Nicolas Sarkozy.
Il y a quelque temps, un homme déjà avait été arrêté dans un grand fracas médiatique puis vite relaché. A peine une bavure, juste un petit coulis de salive. Une sorte d'entrainnement.

Là c'est différent puisque la police a lancé un coup de filet qui a attrappé 11 personnes. Avec toute la discrétion et les nuances dont elle est capable : cars de police, menottes, garde-à-vue et le Mammouth en passe et des meilleures. Mais pour finir par relacher tout le monde!
Les soi-disant suspects ont apprécié!
Rien ne change donc en Sarkoland et nos forces de l'ordre agissent comme pourrait le faire un chirurgien opérant avec des gants de boxe. Et tant pis pour ceux qui sont injustement soupçonnés!

PS : considérant qu'il y a peu ( dans la région de Minerve, toujours dans l'Hérault) on avait découvert des cache de l'ETA, il va falloir que sérieusement MAM songe à rayer de la carte de France ce nid de frelons terroristes!

Vu dans la presse à propos de cette lamentable ( mais trop courante ces temps-ci) histoire :
- 11 interpellations dans l'Hérault  
- Et on a relâché tous les faux «corbeaux»   
- Rassemblement contre les méthodes policières dans l'enquête sur le corbeau   
Une mention spéciale au torchon nommé "Gala" pour sa relation courageusement objective des faits. Ceux qui ont commis ces lignes sont dignes des collabos de "Je suis partout", organe de presse Vichysso-Allemand qui sévissait pendant l'occupation.
A lire en se bouchant le nez : Gardes à vues prolongées dans l'affaire des "balles postées"
Pour ce bel article, le Mammouth leur décerne, ainsi qu'à la toute la rédaction, le grand prix de "Maréchal, nous voilà!" et la médaille ad hoc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Sarkoland
commenter cet article

commentaires