Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:56
Aujourd'hui, ce 7 septembre 2009, nous sommes le 21 fructidor de l'an 217 de la République.

Pour Sarkoléon, cette citation taillée pour lui : "S'habiller à sa taille, et se chausser à son pied : voilà la sagesse." Horace

Sarkoléon, souvenons-nous du la députée soufflée par l'hélicoptère, s'est rendu il y a peu dans l'Orne. Un déplacement mijoté aux petits oignons, avec ouvriers dociles, figurants choisis et manifestants maintenus loin du Phare de la Pensée UMP.
Mais la télé belge, qui contrairement à la notre fait son travail, a levé un lièvre. Et de taille, si le Mammouth ose s'exprimer ainsi! En effet les figurants avient été choisis en fonction d'un critère particulier. Lequel? Pour le savoir c'est ici : "Aucune tête de doit dépasser ors d'une visite de Nicolas Sarkozy."  

Dans un autre registre comique, l'Elysée dément toute diverence avec Fillon à propos de la taxe-carbone Cela veut donc dire que Fillon existe. Mais avouons u'il est permis d'en douter!

On ne sait si pour rencontrer Lula, Sarkoléon afin de paraitre plus grand fera raboter la tête des dignitaires brésiliens. mais il est parti pour le Brésil qui semble décidé à acheter des rafales. On se demande si ce pays n'a pas mieux à faire que d'investir dans ces joujoux coûteux. Une vraie réforme agraire par exemple!

Le corbeau de l'Hérault en crosse de joie car les flics de Sarkoléon ont encore fait chou blanc. Au détriment d'innocents. mais ça, c'est courant en Sarkoland.

Non seulement le Gouvernement va vous taxer avec la taxe-carbone mais il va relever le forfait hospitalier. Cet hiver, il ne fera pas bon être malade. et histoire de vous montrer que notre séjour ici-bas, n'est qu'une vallée de souffrance ( quand vous n'êtes pas riches!) il va dérembourser des medicaments anti-douleurs. Bien fait pour ceux qui ont voté Sarko. Maintenant ils vont savoir pourquoi!

Afghanistan : la note morbide s'alourdit. En France mais surtout là-bas, chez les civils. Qu'importe pour Kouchner qui a sa (petite) conscience tranquille.


Drôle de planète...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

mouton noir 07/09/2009 10:14

D'où un surnom approprié : Naboléon !