Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 07:02
Aujourd'hui, ce 15 septembre 2009, nous sommes le 29 fructidor de l'an 217 de la République.

A Sarkozy enfumeur de citoyens : "Vous cherchez le bonheur, pauvres fous ? Passez votre chemin : le bonheur n'est nulle part." Louise Michel

Sacré Sarkozy. Comme à chaque fois il nous refait le coup de l'allumeur de contre-feux. Pour faire avaler la crise sur laquelle prospère tuojours le Capital et ses parasites suceurs de richesses, il nous sort un dernier gadget : la prise en compte du bien-être dans le PIB. Pour mesurer cela, on suppose qu'il va commencer par mesurer ça au sein de France Telecom!

Encore une tentative de suicide chez France Telecom. Malgré l'immense responsabilité de ses dirigeants, ceux-ci sont toujours en liberté et leurs kapos de l'encadrement toujours zélès. Les salariés ne demandent pas des psys et des toubibs aux ordres pour leur faire passer mieux la pilule, mais un changement radical de politique d'entreprise. Autant demander la lune! Au fait, le suicide est-il contagieux?

Besson, dans un éclair de lucidité et d'intelligence aussi clairvoyant qu'inattendu ne veut pas signer les décrets d'applications à propos des tests ADN. Tollé à l'UMP. L'UMP quand il y en a un ça va. Dès qu'ils sont plusieurs, bonjour les dégâts!
Hortefeux regrette ses propos. Juste pour la forme. Il l'a exprimé au cours du dîner du Conseil Français du Culte Musulman. Machine sarkozyste si vous vous souvenez. Personne n'a moufté. Pourquoi se gènerait-il donc?

La branche française de la Scientologie, secte amie de Tom Cruise ami lui-même de Sarkozy, grâce à une mesure juridique passée à la sauvette en mai, ne sera pas dissoute. Si jamais c'est le hasard, il fait bien les choses!


Les croquants font ( pour certains d'entre-eux)  la grève du lait. Bataille de chiffres entre syndicats. Surtout pour la FNSEA qui est le syndicat paysan maison de l'UMP.

Boudha Belle-Hélène!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Le Mammouth 15/09/2009 16:21

Souvenez-vous...Quand la Poste s'appelait les PTT, combien de suicides?Nationalisation!!!

mouton noir 15/09/2009 13:05

"La mode du suicide chez France Télécom": tels sont les propos de son patron : qu'il démissionne immédiatement !Et que dire des mesures annoncées: des médecins pour faire avaler la pilule.Non au mépris, non aux licenciements : Oui à France Télécom 100% public sous le contrôle des travailleurs.