Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 16:56
Comme vous vous en êtes aperçu, il n'y a pas eu de revue de presse ce matin. Le Mammouth qui ne pouvait pas être libéré s'en excuse.

Pourtant, il y avait matière encore, puisque ce gouvernement n'est jamais à cours de nouvelles aussi sidérantes que scandaleuses.

La palme cette fois-ci à Christian strosi, dit "la voix de son Maître". Lui qui se laisse ( ou se fait) appeler sans rire "le ministre des ouvriers" vient d'annoncer un coup fumeux : le sauvetage et la reprise de Molex. Profitant des onze mois de luttes et de l'épuisement moral des salariés, il vient de leur faire entériner un plan social comme la Sarkozie en a le secret. Vous êtes virés, on vous jette un os en matière d'emploi et on vous donne un peu de fric. Tout en annonçant victorieusement que le sauveur HIG est un fond d'investissement américain! En ces temps de faillites et de fraude du capitalisme international et américaion en particulier, on ne peut que rester pantois!

Sa majesté Sarkoléon parlera sur TF1 et France 2 la veille du G20. Vous pourrez laisser vos postes fermés.

Du côté de l'Europe dont on ne veut pas, on apprend que le très libéral Barroso a été reconduit à la tête de la Commission européenne. Il s'est trouvé des socialistes européens pour le remettre sur le trône. Le socialisme, ça se dissout si bien dans le libéralisme...

Pauvre Ségolène : quand son site devient la risée du Web!!! La preuve 

Pas de SPACE vital pour Le Maire et Lematayer chahutés par les croquants qui font la grève du lait. A qu'il n'est pas beau le débit de lait...

A Etampes, un proviseur tartuffe nous sort la fameuse réplique : 'Cachez ce short que je ne saurais voir!!!" Au secours, nous sommes revenus aux XVIIème siècle!


Qui dit mieux : 107 ans et mariée pour la 23ème fois!   



Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Politique
commenter cet article

commentaires