Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 07:22
Aujourd'hui, ce 22 septembre 2009, nous sommes le 1er vendémiaire de l'an 218 de la République.

A Eric Besson, misérable traqueur de misérables : "La vraie misère est la misère de l'âme." Amadou Koné

Besson, traqueur de miséreux étrangers, a choisi ce premier jour de la République ( la vraie!) pour faire démonstration de force afin de complaire à ses électeurs extrêmes. Au moment où le Mammouth écrit ses lignes, les phahanges de l'ordre UMP s'apprêtent, manu militari, à virer de leurs campements de fortune les pauvres hères qui, à Calais, frappent à la porte d'une vie moins pire que celle promise dans leur pays. Eric Besson se dit socialiste. Peut-être. Doriot aussi, sous Vichy, venait des rangs de la Gauche de l'époque!


Dans une autre jungle, deux crocodiles se déchirent dans un marigot judidiaire, voulu et mis en scène mé"diatiquement par Sarkoléon. Galouzeau de Villepin, acculé n'est pas prêt de se laisser faire. Sarkoléon rêve toujours de le pendre à son croc de boucher! Et l'image de notre pays dans tout cela?

Si vous recevez du courrier aujourd'hui vous serez chanceux ou servis par un facteur qui se contrefiche du sort que Sarkoléon veut lui réserver. C'est son droit! mais, le mammouth ne peut admettre que l'on continue ainsi à détruire un service public et à dévitalier les villages. Soutenons donc la grève et rendrez-vous pour le 3 pour la votation citoyenne.

Après la rédaction du trop fameux traité constitutionnel, Giscard récidive mais en donnant dans la bluette fantasmée. Le vieux débris nous raconte l'histoire d'un président et d'une princesse. Le Mammouth ne sait qui, dans ce conte, donne le baiser d'amour au crapaud! Bref, même si Lady Diana nous semblait un peu cruche, de là à se dire qu"elle a fauté avec la momie de Chamallières...

Le stress censuré sur l'Intranet de France Telecom 

La SPA, elle ne protège pas que les animaux!

ONU, le sommet pour sauver la conférence de Copenhague qui doit elle-même sauver la planète! Tel que c'est parti,nous sommes bien mal barrés!

Mort d'une dissidente chinoise à Paris  

Un artiste en papier... hygiénique! On attend le tigre de la même matière. En cherchant bien, dans l'UMP...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires