Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 07:20
Aujourd'hui, ce 23 septembre 2009, nous sommes le 2 vendémiaire de l'an 218 de la République.

A ce gouvernement indigne de la démocratie qui fait du buzz sur la misère : "Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse." André Gide. Avec l'Etat sarkozyste, nous serons jeunes longtemps!

Grande opération de "com" hier sur les ondes. La jungle de Calais, ce campement de pauvres hères, allait être rasée. Quand bien même qu'une grande partie des pauvres diables s'était déjà évaporée puisque l'opération était annoncée. Qu'importe, devant des médias au spectacle, on a cerné le campement, rafflé quelques hères dont beaucoup de mineurs, soi-disant arrêté de non-moins soi-disant passeurs et passé les misérables abris au bulldozer. Besson exultait et battait des mains avec ravissement sur le champ de cette navrante bataille des nantis sur les désespérés. Mais Besson n'est qu'une triste marionnette. Quand virera-t-on le marionnettiste et sa clique réactionnaire?
Calais, c'est notre maison ici...
Le barnum médiatique de Besson  

Un autre barnum, mais judiciaire celui-ci : le procès Clearstream. Un UMP dénonce le manque de dignité de ses amis politiques.

Le sommet sur le climat est dans le brouillard. On n'en attendait pas moins des grandes nations.

Ahmadinedjab, répond du tac au tac à Sarkoléon : "Le peuple français mérite mieux que ses dirigeants." Retour à l'envoyeur. L'envoyeur qui va faire son show ce soir en direct sur deux chaînes de télévision. Il pourra répondre au président iranien. Interrogé par Laurence Ferrari et le petit Pujadas. Attendons-nous à des questions incisives et dérangeantes!

Sortie de crise du lait? On va voir. Mais il faudrait changer de type d'agriculture et là, on n'y est pas encore!

A la Poste "y a pas marqué la Bourse". De 20 à 40% de grévistes. Peut mieux faire. Maintenant, après le grève, le vote.
Sarkozy ne pardonne pas l'affront de Saint-Lô. Un syndicaliste normand de la FSU condamné à trois mois de prison avec sursis.

L'Amérique et ses démons racistes.

Jeudi la Guinness aura 250 ans. A la votre!

Les femmes ne pourraient pas garder un secret plus de 47 heures. Ah bon?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires