Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 07:06
Aujourd'hui, ce 2 octobre 2009, nous sommes le 11 vendémiaire de l'an 218 de la République.

Aux manipulateurs européens qui refont voter les Irlandais : "Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant." J. Eldi

Les Irlandais votent à nouveau aujourd'hui. Et cette fois-ci, ils sont fortement priés d'accepter le traité de Lisbonne. Car, pour arriver à ses fins, l'Europe a mis le paquet. Envoi massifs d'aides financières et garanties inadmissibles données aux cathos à propos de l'avortement. Petit arrangements avec les règles européennes qui en font un traité à la carte.
Les grands patrons, épargnés par la crise, sont montés au créneau. Espérant que les classes populaires touchées par la crise goberont l'arnaque. Ce qui est hélas probable.
Mais ce qui est inadmissible dans l'histoire c'est le mépris de cette Europe qui ne respecte pas la décision des peuples. Elle se fera peut-être donc. mais sur quelles bases durables?



Le drame de la joggeuse assassinée relance le débat sur la récidive. La Droite en fait ses choux gras et on sent bien qu'elle salive à l'idée de touiller un brouet brun au fond de la gamelle médiatique. Quoi de mieux qu'un crime crapoteux pour faire passer des idées extrêmes?
Dans cette spécialité, c'est le sinistre Lefebvre qui est le champion. Sa dernière trouvaille : la castration chimique. Pour lui, le Mammouth réclame une castration médiatique.
Hortefeux n'est pas mal non plus en jettant en pâture au public les juges responsables de la libération de l'assassin. Mais pas la précédente Garde des sceaux responsable de l'éat de délabrement de la justice.

Puisqu'on parle de récidive, pourquoi Didier Lombard, multi-récidiviste ( responsable de 24 suicides) est-il encore en liberté? Et pourquoi n'arrête-t-on pas sa complice, Christine Lagarde qui le soutient?
Le Mammouth n'a pas vu Sarkoléon, si prompt à s'afficher dans les cérémonies funèbres aux obsèques du salarié qui s'est jeté du haut d'un pont. Les salariés ont débrayé en forme d'hommage et ils appellent à la grève les 6 et 7 octobre. Soutenons-les.
Dommage colatéral : les désabonnements ont augmenté.

Les militants du PS ont voté. normalement les résultats ne seront connus que dans la journée mais on sait déjà qu'ils vont plébisciter les primaires ouvertes à tous et le non cumul des mandats. Pauvres éléphants chatouillés par des souris!

Bouscoulée et contestée la FNSEA lance ses jeunes agriculteurs en manifs. Et ils marchent!

Le Gouvernement laisse filer le déficit de la Sécu. et oublie de régler les dettes qu'il a envers elle. Le gouvernement trouve des milliards pour les banksters, les patrons et kes nantis. mais il taxe la solidarité!

DSK subit un lancer de chaussures. Envoyez-lui plutôt des capotes!

Le sudoku ferait grossir!  

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 02/10/2009 23:13


Bonsoir,
 Cette liste n'est pas exhaustive, ont peut facilement y rajouter,
-Une piscine de lait dans le Jardin de Raffarin signe que ses anciens potes agriculteurs de Poitou charente lui veulent du bien.
- Décidement les agriculteurs, même les beaucerons et pourtant ont peu pas les taxer de gauchos eux, ils en ont aussi après le pouvoir entre autre manif à Paris et ailleurs ils ont déversé
plusieurs tonnes de Patates à Chartres.
- Le scandale des grandes surfaces qui payent les pommes de terre aux producteurs 6 centimes le KG et les mettent à l'étal a plus de 60 centimes ( Leclerc, j'ai vérifié ce matin)
- Par manque de policiers les habitants de Roissy en Brie 77 s'érigent en milice  pour ronde nocturne.
- Il existe déjà 3 ou 4 loi pour les recidivistes sexuels, non appliquées la plupart du temps, mais qu'à cela ne tienne Fillon va nous en pondre une 5° annoncée à grand fracas ( la larme à l'oeuil)
de médias .
- Et pour noyer toutes les casseroles ,et faire un gros coup de Pub le frère de Rachida à eu ses pneus de voiture crevés avec des..vis. ( quand même une grosse demi page dans le Parisien.)
vous dire si la Pub est faite.
Sinon tout baigne, le PS est en grande rénovation, et S.Royal tarde à envoyer paitre tous ces tricheurs, car si elle ne veut pas sombrer avec le PS elle a intérêt a tailler la zone avec son
équipe.   Cordialment .JG