Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:31
Aujourd'hui, ce 26 octobre 2009, nous sommes le 16 vendémiaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A la vie : "Mangez sur l'herbe Dépêchez-vous Un jour ou l'autre L'herbe mangera sur vous." Jacques Prévert

Le Mammouth s'excuse de ne pas présenter une habituelle revue de presse mais ce jour est jour de "corvée" de corvée vivrière s'entend.
Les choux après avoir été semés et replantés vont être coupés en fines lamelles et mis en saumure dans des jarres de terre.
Comme il s'agit de préparer les réserves de choucroutes de l'année, vous comprendrez que l'affaire est trop importante pour être reportée.

Malgré tout, sachez que le Gouvernement ouvre les paris en ligne. Comprenez que les gens modestes et appauvris par l'Etat iront se jeter dans ce miroir aux euros et y perdre les derniers qu'il leur reste.
Sarkoléon et Besson affrètent des charters et renvoient des migrants dans un pays en guerre. Puant!
Aujourd'hui est une journée d'action intersyndicale. Internationale même à ce qu'il parait. Dans le genre enterrement des luttes ils continuent. D'autant qu'il s'agit de manifester avec la CFDT, casseuse de référendum populairer. Alors, si vraiment vous n'avez à faire...


A Hénin-Beaumont c'est le grand cirque avec une énième invalidation. A qui va finir par profiter le crime?
Les islamistes ont inventé une nouvelle arme : le suppositoire explosif! Pour monter au septième ciel retroiuver les vierges promises avec des boosters aux fesses. On n'arrête pas le progrès!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Vie du Mammouth
commenter cet article

commentaires