Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 07:10
Aujourd'hui, ce 8 octobre 2009, nous sommes le 17 vendémiaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Mitterand, affamé de trop jeunes gens : "Le désir sexuel est une faim de l'autre, et ressemble par bien des côtés à une pulsion cannibalesque." Michel Tournier

Quand Frédéric Lefèvre lançait son idée de castration chimique des délinquants sexuels il ne pe,nsait sûrement pas à l'autre Frédéric du Gouvernement, Mittérand le nenveu. Avec une gourmandise non dissimulée, Marine Le Pen a levé le lièvre sur un plateau télé en pointant les écrits autobiographiques du ministre de la Culture. Le PS, histoire de jouer les chevaliers blancs en a remis une louchée. Une sorte de coup de pied de l'âne envers celui que l'on considère comme un traitre à un nom illustre. Villependé Mittérand tente de se défendre.
Il n'en reste pas moins que c'est l'embarras politique qui prévaut alors que les faits sont indéfendables. On ne puit accepter qu'un européen argenté aille se servir en chair fraîche dans le Tiers-Monde et n'être pas sévèrement condamné. D'ailleurs, les écrits du ministre ont déjà quatre ans. Le Mammouth qui ne goûte que très peu la prose auto-satisfaite des politiques et des vedettes, ne les connaissait Pas. D'autres, beaucoup d'ailleurs, avaient lu le livre. Et ça ne les avait pas choqué?
Le bâton merdeux est entre les mains de Sarkoléon!


Juppé a taclé violemment Sarkoléon a propos de la suppression de la taxe professionnelle. Connaissant les habitudes, certes vives mais généralement posé de Juppé, on peut penser que ça branle dans le manche et que ça va peut-être donner un signanl de révolte à des petits élus de Droite. Pas sût que les jappements du toutou Chatel arrivent à calmer tout ce monde...
Aujourd'hui Sarkoléon est en Lorraine. Sous forte protection policiaire et forcément à l'écart du peuple qui l'adore. Mais il n'ira pas à Gandrange. Ça vous étonne?

On pouvait s'y attendre, l'élection de l'homme de paille de Dassault à Corbeil-Essonnes va faire l'objet d'un recours. Un homme de paille pour un épouvantail, ça serait presque comique!
Bruno Le maire a été une deuxième fois chahuté par les croquants. Imcompréhension du ministre qui sait que toutes les décisions sont soufflées par les syndicalistes de la FNSEA, syndicat fournisseur de cardes UMP ruraux.
Le Sénat veut interdire l'usage du portable aux écoliers et collégiens. Compte-tenu de l'usage qui s'est instauré dans les établissements, ça s'apparente aux travaux d'Hercule. Peut-être faudrait-il les payer pour cela?

Au PS Martine rassemble le troupeau d'éléphants. Manque encore Ségolène mais le cirque est presque reconstitué, la représentation va pouvoir avoir lieu!

Ayon, l'hôpital millénaire devient hôtel de luxe. Lyon est une ville socialiste. Non?

Voilà ce que c'est que d'abuser de la Guinness...

Berlusconi, le Cavalière libidineux, amateur de très jeunes mannequins, perd son bouclier judiciaire. Coup dur pour le néo-fasciste qui crie au complot de Gauche.

Quand le dollar entre en guerre contre l'économie européenne et l'avenir de la planète.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires