Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 09:37



La nouvelle recrue du candidat Sarko a de l'allure. Doc Gyneko, rappeur râpé et habitué des "talk show" racoleurs du petit écran fraîchement racolé par l'UMP découvre dans le premier flic de France un maître à penser.
Et puisque le Mammouth évoque cette "pensée", il vous livre ici des extraits significatifs puisés dans l'?uvre* déjà oubliée de cet aigle aptère de la chanson française :

"Les chinois, s'entraident et se tiennent la main. Les Youpins s'éclatent et font des magasins."

"J'kiffe quand les keufs cannent."

"Ils disent que la France est grande. Je me demande à quel maquereau je paye des impôts."

Ajoutons que pour ce dragueur de plateaux télés, une femme est une "taspé", une pétasse."Ma taspé à moi", dit-il.

Et pour conclure, relevons ce qu'il avait dit à la journaliste qui l'avait interrogé à propos des tournantes : "Tu peux pas comprendre que des mecs fourrent des meufs dans des caves. Mais ça dépend de quelles caves tu parles. Certaines sont aménagées, tu serais heureuse." La grande classe! D'ailleurs, son nom de scène confirme bien que ce n'est pas l'esprit des femmes qui le passionne.

Bravo, Nicolas! Ta nouvelle recrue a la profondeur idées populistes que tu défends. On sent bien-là le souffle d'une pensée profonde.

Et par pure charité, le Mammouth ne parlera même pas de Johnny!

Le 22 fructidor, le Mammouth


*Sources : Canard Enchaîné

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Parrait que Doc Gynéco serait représentatif de la jeunesse actuelle......je crois que Sarko doit serieusement réviser ses clichés!! Boudiou, mes gamins en étaient outrés en même temps que mort de rire!
Répondre