Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 07:24

presse.jpgAujourd'hui, ce 17 avril 2010 nous sommes le 28 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A la la Nature qui aura le dernier mot : "Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme." Stefan Edberg


Trop c'est trop ! Constatant que des cendres étrangères sèment de plus en plus la perturbations dans l'espace aérien francais, allant même jusqu'à compromettre les déplacements de nos ministres en jets privés, une cellule de crise réunie dans la nuit à l'Elysée autour de notre bien-aimé Sarkoléon a pris les mesures suivantes :

- tout rassemlement de plus de trois cendres suspecté de former une bande susceptible de nuire à l'ordre aérien public est interdit. les forces de l'ordre de l'intérieur et la police des frontières sont chargées de faire appliquer cette mesure. Brice Hortefeux, le sympathique ministre de l'intérieur au charisme d'une porte de prison auvergnate a déclaré : "les cendres quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'arrivent les problèmes !"

- les cendres de nationalités islandaises qui auraient pénétré de façon illégale sur notre territoire seront immédiatement expulsées. Des cendriers-charters sont d'ores et déjà rassemblés et des compagnies de soldats pelleteurs mobilisés. Eric Besson a d'ailleurs dénoncé après les cendres blanches, l'inadmissibles présence de cendres grises.

- le mercredi des Cendres est rayé du calendrier. Borloo arrosera cette triste nouvelle.

- un cordon sanitaire sera formé autour des funérariums afin qu'aucune cendre impure ne puissent abreuver nos incinérateurs. MAM est chargée de déployer des brigades de policiers dont les matraques ont été remplacées par des tisonniers nouvelle génération.

Frédéric Lefèvre, porte-parole du Gouvernement a déclaré lors de son point presse quotidien : "Mieux que terroriser les terroristes, nous allons descendre les cendres !"

Bref, les volcans n'ont qu'à bien se tenir et ne ne cracher leurs miasmes qu'après 2012 !

Purge


Sinon, dans la presse il y a cela aujourd'hui :


2/3 des Français ne veulent pas de Sarkoléon en 2012. Le même sarkoléon sourd aux suppliques des Français dans la mouise sait entendre ses amis médecins !


Hortefeux et ses propos racistes : le procureur juge que ce n'est pas un délit. Comme c'est bizarre !!!

Méprise des forces de l'ordre qui défoncent la mauvaise porte. Bavure habituelle...


Retraites et si on parlait de celle des députés ?


Nuage de cendres : le traffic aérien sera perturbé pendant plusiseurs jours

Xynthia : faut-il revoir les zones noires ?


Non seulement les évêques sont pédophiles, mais certains sont négationnistes !


Séisme en Chine : plusieurs centaines de morts.


Drôle de planète... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires