Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 07:48

presse.jpgAujourd'hui, ce 10 avril 2010 nous sommes le 24 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux qui la propage et à ceux qui l'écoutent : "La rumeur est la fumée du bruit." Victor Hugo


Rien ne va plus pour le Prince qui ne sait plus apparemment à quel sein se vouer si l'on en croit les rumeurs qui circulent et que des déclarations de proches de l'Elysée, loin de les éteindre, confortent. On y parle des aventures prêtées à Carlita, de Benjamin Biolay, de Rachida Dati, corbeau habillé par Dior...

Bref, en s'occupant des dessous du régime on ne parle pas de ce qui est important : le chômage, l'avenir sombre pour les retraites, les inégalités sociales, les niches fiscales intouchables, le fameux bouclier...

En voulant éteindre le feu, l'entourage de Sarkoléon l'a rallumé. Alors, info ou intox ?

Charon, un proche de Sarkozy expert en rumeurs.

sarko-in-love.jpg


Le néo-fasciste Berlusconi était hier à Paris, reçu en grande pompe par notre Napoléon au petit pied. Il s'agissait, entre autres de renforcer le partenariat nucléaire. Le Cavaliere en a profité pour vanter et louer le présidentialisme à la française. Parole d'expert !


Ce gouvernement se met tout le monde à dos, même les crèches !!!


Après son éclat médiatisé avec un apprenti-journaliste, Mélenchon ne présentera pas d'excuses et part en guerre contre la "cléricature médiatique" en demandant une révolution citoyenne des médias. Les roquets journalistiques aux ordres vont grogner dans les rédactions.

Le Pen ne sera pas candidat en 2012. Mais il laisse une petite derrière lui hélas!


La tempête Xynthia ravage deux fois la Vendée. Le deuxième coup est porté par le plan de destruction des bâtimentssans concertation et dans une précipitation brouillonne. situés dans les zones à risques. Encore une mesure prise


La Justice, à l'instigation de Sud va enquêter sur les méthodes managériales d'Orange et leurs conséquences mortifères pour les salariés. Alors, après Orange, ce sera le tour de qui ?


"Terra Botanica" jardin extraordinaire ou parc d'attraction d'une nouveau genre ?

Agrocarburants : sont-ils si bons que cela pour la planète ?


La Grèce est ne sort pas de la tempête financière et on peut se demander quel jeu va jouer l'Europe dans le sauvetage éventuel, et quel en sera le coût.


"Creamer", le nouveau job d'été.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires