Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:19
 presse.jpgAujourd'hui, ce 24 février 2010 nous sommes le 6 ventôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Au peuple qui a eu peur de manquer : "Le principe de la pénurie fonctionne à l'inverse de l'érotisme : plus la queue s'allonge, moins la ménagère est contente." Bruno Masure

La France profonde respire et le Gouvernement aussi depuis que la CGT a levé son mot d'ordre de grève. Il apparaitrait qu'à l'issue des discussions avec Total, la situation serait acceptable sur le plan de l'emploi et les garanties suffisantes en ce qui concerne les salariés touchés par des futures mesures de retructuration.
Espérons-le. Mais sachant ce qui sa passe dans le secteur du raffinage mondial on peut se demander si l'annonce de Total tiendra les cinq ans promis.
Si on ne vient pas par hasard chez Total, ce dernier n'annonce sûrement rien non plus par hasard.
Rendez-vous à la prochaine crise.
Total-benef.jpg

Avec l'affaire Ali Soumaré, la campagne en Ile-de-France se solde par un dérapage très mal contrôlé qui plombe Valérie Pécresse et sa liste. La curée haineuse d'une Droite ringarde ( pléonasme ) chargeant un candidat à cause d'une homonynie facilite la tâche du PS. Merci Delattre !

Sarkoléon propulse Charasse au Conseil Constitutionnel et Migaud à la Cour des Comptes. La soupe est servie !
Co-listiers de Georges Frêche : le PS ménage la chèvre et le chou.
Un maire inscrit "laïcité" au fronton de sa mairie. Fort bien. mais pour que cela aie du sens il y a du boulot chez nous. A commencer par l'arrêt du financement des écoles privées.

L'otage français du Mali est libre. Restent les autres par forcément bien aidés par la France quand on écoute les propos tenus par Georgellin, militaire sarkozyste.

"Cachez cette cigarette que je ne saurais voir ! "
Et de vingt ! Avec deux suicidés de plus (dont un mineur) , la France comporte sa première place européenne. Chez nous, la peine de mort est rétablie !

Crise grecque : c'est le peuple qui paiera les erreurs des libéraux.
Assurance santé : le compromis d'Obama.

Crétins, faites la sieste !   

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Le Mammouth 25/02/2010 07:29


Que de hiane pauvre prétorien. Ça doit être plus dur à soigner qu'une tumeur au cerveau.


Le Prétorien 24/02/2010 20:53



Ce maire socialiste affirme que certains “islamistes sont en guerre contre l’Occident et la
République”.                                                                                               
Bingo, bingo, super bingo !Demain il ouvre un oeil sur l’immigration !


Ce qui est fabuleux c’est que ce genre de type a du hurler au fa c- ;ho dès qu’il entendait JMLP et que maintenant la réalité l’oblige à en dire autant et à s’en prendre plein la geule.


De toutes façons, comme je m’évertue à le dire, les bobos gauchos UMPS confrontés à la réalité ne pourront que faire, dire et penser comme nous !


Et un PS anti muzz c’est quand même mieux que JMLP avec ses blagues à 10 000 euros devant les tribunaux !


Merci camarade socialo……et n’poublie pas, Mu ’ss -ol !ini aussi a commencé socialo



Le Prétorien 24/02/2010 20:35



Concernant Ali,le mammouth est le roi de l'amnésie.Effectivement, une question d’homonymie dans l’un des dossiers concernés… sur 5. Ca permet à la propagande de se déchainer sur le thème “vous
voyez bien que c’est un brave type”, et aux nullards à la pécresse de se désolidariser vite fait des copains, pour ramasser encore quelques voix des nouveaux “français” et tenter d’éviter
l’insulte absolue (racisme)… Toujours intéressant à observer, la médiocrité, l’hypocrisie, la lâcheté et la compromission élevées à ce niveau.


Pendant ce temps là, Mr Dupont perd son job, sa femme se fait insulter par la diversité en allant faire ses courses, les gamins régressent à l’école et se mettent au niveau de ces mêmes africains
pour lesquels on les sommera de voter dans quelques années…


Rien de nouveau, notre système est dirigé par des crapules. Pour durer plus longtemps (la place est bonne), ils estiment qu’ils doivent élargir leurs cercles de recrutement à d’autres crapules
aussi inutiles qu’eux,ils ont un réservoir inépuisable. Espérons que les évènements à venir nous permettront de leur prouver que leur système est mort, en leur donnant à tous le sort qu’ils
méritent.