Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 06:59

presse.jpgAujourd'hui, ce 28 septembre nous sommes le 6 vendémiaire de l'an 219 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Chirac, supermenteur et supervoleur et au PS son complice parisien : "Fondez une société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront." Alain

 

Ça sent la soupe politique infecte à plein nez. Quoi ? l'affaire Woperth-Bettancourt ? Non ! L'accord que la mairie de Paris vient de passer avec Jacques Chirac. Grâce à Delanöe, aux élus PS et PC, et avec la bénédiction de l'UMPla ville de Paris solde ses emplois fictifs. Et avec notre argent, car, si Chirac le voleur verse au pot, le reste est réglé par l'UMP, parti qui est lui-même sunventionné par l'Etat.

Seuls les élus du Parti de Gauche et des Verts ont voté contre. Il va sans dire que le procès qui va suivre n'est plus qu'une aimable plaisanterie pour Chirac.

Voilà qui va réconcilier le citoyen avec la politique.

Voleur-Delanoe.jpg

 

Et puisque l'on a les pieds dans la fange, on peut regarder à nouveau du côté de l'affaire Woerth-Bettancourt. Le procureur Nadal demande l'ouverture d'une instruction. Le procureur Courroye, garnd ami du pouvoir, ne veut pas lacher l'affaire. La France devient de plus en plus une république bananière. On comprend la nostalgie de l'UMP pour les colonies...

 

Les cumulards, une espèce qui prospère.

 

L'infame Besson ne fait pas qu'expulser des romanichels. Il présente des projets de lois que la majorité s'empresse de durcir. De ces projets qui nous enfoncent de plus en plus dans une dictature qui ne se cache même plus.

Il fait de la prison ferme pour un vol de 15 €. Qui ? Mais un Rom pardi !

 

Sarkoléon avait promis monts et merveille, travail et richesse. On voit ce qu'il en est : près d'un ménage sur huit en France est sous le seuil de pauvreté. On se demande encore comment ce peuple peut supporter cela sans se révolter !

Armand Trousseau : un hôpital pour enfants en danger !

Lejaby sans dessus-dessous !

 

Même après la vie la discrimination existe !

 

Il dévaste les élevages d'abeilles : sur la piste du frelon asiatique.

 

La Corée du Nord : une affaire de famille.

 

L'affaire était d'importance : l'ONU nomme une ambassadrice des extra-terrestres !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires