Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 07:12
Aujourd'hui, ce 19 octobre 2009, nous sommes le 28 vendémiaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux citoyens qui laissent les mains librés à Hortefeux, engeôleur du Sarkoland : "C'est de l'ignorance de nos droits que l'arbitraire tire sa plus grande force." Denis Langlois

Le Gouvernement sait aussi travailler le dimanche, surtout quand il s'agit de faire des coups tordus. Un des derniers en date est l'annonce de ces deux fichiers de polices qui posent de graves questions en ce qui concerne les libertés publiques.
On croyait Edvige entérré, il ressucite aujourd'hui. Grâce à d'hypocrites dérogations, la police pourra mettre en fiches organisées, origine géographique, appartenances politiques, philosophiques et religieuses.
Le Sarkoland est une terre où les libertés publiques rétrécissent comme une peau de chagrin.
Vives réactions   
SOS Racisme, "une trahison"
Les petits frères d'vfont réagir     


Le gros Douillet, ex garde-du-corps de Bernadette Chirac,  a donc été élu à Poissy. 34% de votants seulement. Dramatique! 

A partir de demain, les députés examineront le projet de loi de Finances pour 2010. Malgré des frictions entre certains députés et le gouvernement, les godillots finiront bien par voter comme le veut le chef. Bande de veaux!
D'ailleurs, arrivés à mi-mandat de sarkoléon, ils font tous bloc autour de lui. C'est touchant cet amour non intéressé!

Des départements en faillite selon Montebourg.

Lauvergeon, patronne d'Areva et le "mâle blanc"!

La Justice s'occupe du plutonium perdu de Cadarache. La gestion des déchets est mise en cause.

A Rio, c'est la guerre dans les rues entre police et bandes venues des favellas. Le tir à balles réelles, nouvelles discipline des futurs jeux olympiques sud-américains.

Les jeux olympiques naturistes annulés à cause du mauvais temps

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires