Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:42

presse.jpgAujourd'hui, ce 25 octobre 2010 nous sommes le 3 brumaire de l'an 219 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Fresh, délagogue plus très frais : "La démagogie s'introduit quand, faute de commune mesure, le principe d'égalité s'abâtardit en principe d'identité." Saint-Exupéry

 

Les médias nous rebattent les oreilles avec la soi-disant démagogie et le populisme de Jean-Luc Mélenchon. Il en était pourtant un qui dépassait tout ce qu'un homme politique peut être en ces matières : Georges Fresh, le Néron monpellierain, le démago du Sud-Ouest, l'impérator de la Septimanie, roi des dérapages. Exclu puis admis à nouveau au PS, il a défrayé la chronique politique et donné de la Gauche une détestable image. Mais le PS maintenant qu'il est mort l'encense à nouveau. C'est le grand bal des faux-culs. Il y a toujours quelque chose à balayer et il n'y a pas de petits profits !

Une crise cardiaque l'a effacé hier. On ne va pas se plaindre. La "Politique" ne peut qu'y gagner !

 

Néron

 

Dans la réforme des retraites le gouvernement est loin d'avoir gagné. La France se mobilise. Et s'il impose sa loi il aura perdu définitivement la bataille de l'opinion. Et avec son image calamiteuse on peut espérer que cela plombera Sarko dans les rendez-vous électoraux à venir.

Quant aux problèmes d'approvisionnement, ils perdurent. malgré les réquisitions anti-démocratiques qui nous montrent que depuis longtemps nous sommes dans une dictature qui se cache de moins en moins.

Le dépôt de Fos à nouveau bloqué.

 

Woerth, l'ami de Mamy Bettancourt ose nous donner des leçons à propos de la grève et de ce que l'on doit faire. A la lanterne le fâcheux !

Il parait que les grèves pèsent lourd dans le budget de l'état. Envoyez la facture à Sarkozy !

 

Boycottez Guerlain, le parfumeur raciste.

 

Haïti sous la menace d'une épidémie de choléra. Les démocraties riches devraient avoir honte.

L'horreur irakienne dévoilée par Wikileaks.

Quand la télé américaine défend la polygamie...

 

Jésus battu par les dauphins...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires