Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 07:05

presse.jpgAujourd'hui, ce 4 mai nous sommes le 15 floréal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux cocus Verts et écolos qui ont cru au Grenelle de l'Environnement : "On ne doit pas parler de cornes dans la maison d'un cocu." Jacques Pater


On allait voir ce que l'on allait voir avac le Grenelle ce l'environnement. D'un coût de baguette sarkozyste et verte, maniée avec grace par la fée Borloo, la France allait devenir exemplaire et Verte. Les Bové, Dufflot et autres éco-béats en verdissaient de plaisir. Ce n'était que tape dans les dos et bises de circonstances entre eux et Kosusco-Morizet l'écolo-sarko-hypocrite de l'époque.

Aujourd'hui le Grenelle II, celui qui est chargé de mettre cette bluette verte en musique arrive à l'assemblée. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il est devenu passablement boiteux ce canard écolo. Et démuni de plumes au croupion tellement les lobbies du nucléaire, des camions, des paysans pollueurs et de la chimie lui ont tiré dessus. En premier lieu, Patrick Olier, Mr MAM grand dézingueur d'éoliennes devant l'éternel.

Quand on pense que les Verts ont soutenu le Traité de Lisbonne, on se dit que si l'écologie est une chose trop sérieuse pour être laissée aux écolos.

Bove-cornes.jpg


Les députés votent le plan d'aide à la Grèce. Une vingtaine de députés présents ont donc accepter de faire de l'argent sur le dos du peuple grec puisque la France prête avec intérêts. UMP et socialistes, main dans la main !


Appel à la Appel à la grève des infirmiers-anesthésistes, mardi, aujourd'hui

Retraites : les masques tombent

Chômeurs et précaires en grève de Pôle Emploi.

Cumul des mandats, le piège  


La délinquance coûterait très cher à la collectivité. Incompréhensible puisque nous avons à la tête de l'Etat un ministre de l'Intérieur soi-disant performant !!!

Frégates de Ta¨wan : Thales condamné 


RSF manifeste devant l'ambassade d'Iran à l'occasion de la journée pour la liberté de la presse. Ils auraient pu aussi aller manifester devant les bureaux des grands industriels qui possèdent réélement les médias. Ils auraient pu mais ils n'ont pas fait ! Pourtant, la France n'est pas si bien classée que cela dans le box office des presses libérées...


Un homme a été arrêté dans l'affaire de l'attentat manqué de New-York. Avec ça, la parano américaine va encore monter d'un cran !

Le volcan tousse à nouveau et paralyse l'Irlande. Il leur reste les pubs pour s'y réfugier !


Une semaine en Grande-Bretagne avant le vote  


Marée noire en Louisiane : BP va-t-elle vraiment payer ? En attendant elle fait de la Com !


Du côté des fondus : un facteur allemand épouse sa chatte asthmatique...


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires