Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:09
presse.jpgAujourd'hui, ce 30 mars 2010 nous sommes le 10 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux éco-tartuffes : "A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en oeuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre." Didier Nordon

Même notre éco-tartuffe national, Nicolas Hulot, a été fâché et se retire avec sa fondation du Grenelle de l'Environnement. Et il pourrait ne pas être le seul ! C'est peut dire que la décision unilatérale de Sarkoléon de supprimer cette contribution climat-énergie soit révélatrice de l'état de disgrêce dans lequel il tombe. Ce qui est confirmé par un calamiteux sondage qui voit sa cote de popularité fondre comme glacier sous le réchauffement climatique, et accentué par un net rejet de sa personne comme candidait pertinent aux présidentiels.
De quoi donner des espois à Alain Juppé qui s'empresse de se mettre sur les rangs.
Et comme le Prince, s'obstine a s'enfoncer dans des réformes impopulaires, on sent bien qu'il va encore s'aliener une bonne partie de la population. Napoléon à Waterloo avait son carré de grognards. Il lui restera donc les grognons de l'UMP. Pas sûr que cela soit suffisant pour gouverner la France !
Mais pour l'instant, de la France il n'en est pas question. Sarkoléon et Carlita dînent chez les Obama. Mais avant ce dîner de con ( mais qui est le con ?), notre omni-président s'est permis de donner des leçons à l'Amérique devant un parterre d'étudiants. Quant à Carla, elle s'occupe de sa fondation. Bigre, le Mammouth ne savait pas qu'elle en avait une. Ça la chance de ses voyages express en Thaïlande avec des chanteurs à succès. Que c'est beau l'amour...
Il aime tellement l'Amérique sarkoléon que son site élyséen copie celu de la Maison-Blanche. Mais q'il se fasse naturaliser américain et qu'ils le gardent !
Fondation-farce.jpg

"No culture, no future" : manifestation du spectacle vivant et de la création à Paris. Comme si "culture" pouvait rimer avec "sarkozysme"...
Bachelot caresse les toubibs dans le sens du poil. Le mammouth sent qu'il va encore en être de sa poche pour se faire soigner.
Après le 23 mars, la population prête à se mobiliser encore.
Alain Joyandet épinglé après l'utilisation d'un jet privé.

La SNCF préfère dorloter les cadres et les entreprises plutôt que ses clients handicapés : l'histoire édifiante qui vient d'arriver à deux sœurs.
Hees et Val font du ménage à France-Inter. Première victime : "Rue des entrepreneurs". Ça, on ne l'avait pas vu venir !

Après ses régionales, l'Italie donne deux régions de plus à Berlusconi. Le Mammouth sait où il n'ira pas en vacnaces cette année.

Moscou : la sale guerre du Caucase tue sur le sol russe.
Avis aux investissuers en Chine. Seule celle-ci à le droit de pratiquer le pillage économique. Certains l'apprenent à leurs dépens.

Cours Jésus, cours... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

mouton noir 30/03/2010 08:21


Le Piémont a vu naître Carlita ( à Turin) et maintenant accouche de la version hideuse du fascisme avec la Ligue du nord.