Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 08:07
pressedimanche.jpgAujourd'hui, ce 24 janvier 2010 nous sommes le 5 pluviôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux futurs hôpitaux  : "L'hôpital, grand navire à l'ancre, avec sa cargaison d'émigrants en route vers l'autre monde." Roland Topor

Roselyne Bachelot a été moinsgénéreuse avec le système public de Santé qu'avec les grands labos. Elle fait une saignée de  plus de 3 000 emplois en son sein ! Rien que cela ! Quelle purge !
Si nous ne sommes pas content nous pourrons toujours aller dans les cliniques privées. Si on a les moyens bien sûr !
Et après ils vont nous dire que c'est pour mieux nous soigner ! La santé, c'est le révélateur des inégalités sociales.
C'est nous qui devrions les soigner et leur botter le cul hors des hôpitaux !

Hopital.jpg

Sarkoléon semble satisfait du dénouement de l'affaire Proglio. Il n'en reste pas moins que sa double casquette qui va amener des conflits d'intérêts entre public et privé n'est pas acceptable.

La polémique continue entre Peillon et France Télévisions. Cris d'orfaies chez les dirigeants qui se sont accusés par le socialiste de servilité vis à vis du pouvoir. Pour cette fois, nous ne contrarierons pas peillon !
Bockel et ses renégats socialiste passés au sarkozysme, veulent se faire une place reconnue auprès de la Droite. Pouah !

Les migrants arrivés en Corse ne bénéficieront pas de la même mansuétude que les futurs expulsés haïtiens. Ils feraient bien de se méfier. Avec Besson, ils vont vite se retrouver dans un avion pour l'Afghanistan.

Le Pays Basque manifeste en masse contre la liaison TGV France-Espagne.

Blackwater, milice privée criminelle qui tue des civils en Irak.
Massacres religieux au Nigéria. Dans le silence des médias !
Il fallait s'y attendre : les milieux financiers contre le plan bancaire d'Obama. La finance internationale : le voilà le vrai terrorisme !

Condamnée pour ébats sexuels trop bruyants ! Ne cherchez pas, c'est dans le Berry !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires