Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:32

laicite.jpgAlpes-Maritimes, ancien comté de Nice, bout de terre renommée par le fort taux de droite extême qui y prospère, par une belle densité de mafieux de tous horizons qui y font des affaires, par une famille d"élus et leurs commensaux qui ont fait du clientélisme un système de gouvernement.

Sans compter la haute densité de rentiers et retraités, dont la fortune les met à l'abri des restaus du cœur, qui y pulullent. Car les vieux fascistes aiment le soleil c'est bien connu.

Bref, dans cette région où le Mammouth n'aimerait pas trainer son lainage, on apprend que la République s'y délite encore plus avec cette fois-ci, la complicité active de l'Université de Nice Sophia-Antipolis qui a voté un partenariat avec l'Université Catholique de Lyon.

C'est le blog des étudiants communistes qui nous dévoile cette nouvelle forfaiture au pays de Sarkozy, chanoine de Latran.

 

"Le jeudi 2 novembre le CEVU (Conseil des Études et de la Vie Universitaire) de l'Université de Nice Sophia-Antipolis a voté un partenariat avec l'Université Catholique de Lyon, rejoignant les Universités de Rennes, Lyon 2 et Lyon 3. Cette décision est une nouvelle atteinte au principe de laïcité, fondement de notre République, déjà mis à mal par le discours du président de la République à Latran, sur les terres du Pape.


La suite ... "

 

sarko-croix.jpg

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires