Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 07:37
Aujourd'hui, ce 19 novembre 2009, nous sommes le 29 brumaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux spectateurs des matches de football  : "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort." Erma Bombeck

Eh oui ! aujourd'hui c'est le jour du beaujolais nouveau. Cette années les médias n'en ont pas fait un fromage. Vous ne saurez donc pas s'il a goût de bananes ou de fruits rouges. De toute façon, ces arômes proviennent de levures chimiques qui donnent au vin le goût que les consommateurs manipulés demandent. Il reste à espérer un jour que le vin ait goût de vrai vin !
Et puisqu'on parle d'arnaque, on peut évoquer la qualification volée de l'équipe de France et ses quasi-milliardaires de joueurs qui se sont montrés dignes du Sarkozysmes : incompétents et tricheurs, puisque le but de la qualification est dû à une main flagrante de Thierry Henry. Le petit peuple exulte, la presse encense une équipe incapable. Nous sommes bien là en Sarkoland !

En plein débat sur l'identité nationale, on peut réfléchir à l'affaire Ounoussou Guissé.
Besson ministre aux questions des Immigrés s'attaque aux "mariages gris". De plus en plus puant cet homme !

Sarkoléon avait fait tout un plat du Grand Emprunt. Il avait même mobilisé des ex-premiers ministres qui viennent de rendre un rapport semblable à la montagne qui enfante d'une souris. Du grand au petit emprunt.

Explosion de l'usine AZF : jugement rendu aujourd'hui. Rappelons qu'ici comme dans d'autres circonstances le Groupe Total tente d'échapper à ses responsabilités.
Orange, le suicideur, suicide aussi financièrement ses clients grâce à une offre illimitée... très limitée mais juteuse !
Pôle-Emploi, ça marvhe pas et en plus ça bugue !
La France de Sarkozy est une France qui se corrompt chaque jour davanatge.

Obama et le nucléaire nord-coréen.
Tunisie : Ben Brik toujours en prison.

Ivre, il se déshabille devant les gendarmes.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires