Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 09:54
presse.jpgAujourd'hui, ce 30 décembre 2009, nous sommes le 10 nivôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux cons comme celui qui a prononcé cette phrase : "Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines." Ronald Reagan

Coup dur et annus horribilis pour Sarkoléon et l'éco-tartuffe Borloo qui voient leur mesure phare, la taxe carbone vaporisée par le Conseil Constitutionnel. Ses membres ont en efet jugé que cet impôt ne reposaeait au final que sur les ménages, les frappants dans des besoins vitaux, l'accès à l'énergie. Les grands pollueurs, industriels, routiers et autres avionneurs qui transportent d'un bout à l'autre de la planète des marchandises aussi faisandées qu'inutiles, y échappant eux.
Reste à attendre et à applaudir la galipette que nos sako-écolos du Gouvernement ne vont pas tarder à exécuter. On n'a pas fini de rire !
Et dans le registre comique, regardons la dette qui s'accroit avec plus de 1 457 milliards d'euros.
Terre brûlée

Au Conseil Régional d'Ile de France, dans la catégorie fumistes sont nominés Nathalie Kosciusko-Morizet et l'innéfable Frédéric Lefébvre. Sans oublier Dray et Pécresse. Vive le cumul des mandats.

Si vous ne voulez plus de Sarko et sa bande, en attendant la révolution qui chassera l'UMP à coups de pavés, n'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter !

Quand les boursicoteurs prospèrent, le chômage flambe.

Mourir, oublié de tous, comme un chien dans une prison française !
TF1, la chaîne qui ex^ploite ses salariés.

Les Chinois méprisent l'Occident et le montrent en exécutant un ressortissant britannique.

En Iran la contestation s'installe. Quand France 2 diffuse une fausse photo d'Iran.

Dans un éclair de lucidité, deux ânes s'échappent d'une crèche vivante !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires