Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 07:57

presse.jpgAujourd'hui, ce 19 avril 2010 nous sommes le 30 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux volcans qui s'amusent bien de nous :"La femme est obligée de choisir entre acheter un homme, ce qui s'appelle le mariage, ou se vendre aux hommes, ce qui s'appelle la prostitution." Victor Hugo

 

Le Mammouth espère que les fans de l'équipe de France, tous ces citoyens peu fortunés qui soutiennent sans conditions ces vedettes ultra-payées et fort peu efficaces au demeurant que sont les footballeurs professionnels, vont enfin ouvrir les yeux. leurs idoles, non contentes d'en avoir jamais assez trempent dans le traffic le plus puant : celui de la prostitution et des êtres humais, des femmes ici en l'occurence.

Quand on parle de prostitution on évoque souvent une certaine misère sexuelle, la solutude de beaucoup d'hommmes et une sorte d'indispensable exutoire pour les exclus des plaisirs de la chair. Mais ici, quand on parle de Franck Ribéry soupçonné de relations avec minueres on se demande souvent en quoi ces richissimes idoles ont besoin d'avoir recours au sexe commercial et surtout de participer à son traffic.

Le sport de haut niveau va avec son maître l'Argent et comme lui sent mauvais. Non content de s'enrichir certains sportifs se salissent.

De ces hommes cette société libérale fait des idoles et des exemples. Ils sont bien à l'image de ce qu'elle est, une proxénète !

Pin-up-Bleus.jpg


Sale temps pour le parrain Pasqua que la Justice ne lâche pas. Dire qu'il est encore en liberté !

Début de sale temps aussi pour Hortefeux assigné au tribunal par un policier.


Retraites : la CGT accuse Woerth de fausser le dialogue. L'accusation est gentille car nous savons bien, depuis le scandaleux et manipulateur rapport du COR, que les dés sont pipés.

Réforme des retraites : la main de fe veut nous faire payer


Le volcan islandais continue de cracher et les avions européens à ramper. C'est la paralysie quasi-totale et les polémiques enflent. Voilà qui nous remet un peu à notre place et devrait nous faire rabattre notre caquet ! Si vous voulez suivre le nuage de cendres c'est ici !

En attendant comment rapatrier les passagers bloqués ? Et qui va payer ?

Les photos du volcan 


La grève à la SNCF continue. Borloo appele à la reprise, Bussereau minore. Bref de la langue de bois populiste de la meilleure essence !

Chômeurs en fin de droits : le plan rebond qui fait "flop!"   

Etre une femme dans un centre d'hébergement pour hommes. Quelle tristesse !



Le bilan des cinq années du Panzer Pape : pas brillant !


Le système Goldman Sachs en accusation  


Pologne : une fois le petit réactionnaire catholique enterré, de quoi sera fait demain ?


Les USA infligent une amende record à Toyota.


Si vous voulez des excuses pour éviter les PV...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires