Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 07:18
presse.jpgAujourd'hui, ce 5 février 2010 nous sommes le 17 pluviôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux oueurs, toujours perdants : "Quelqu'un gagne, un autre perd. L'argent ne se perd, ni ne se crée, il change simplement de mains." Oliver Stone

C'est le tirage de l'Euro million ce soir. Huit millions de Français accros à ce jeu espèrent. Statistiquement ils n'ont qu'une chance sur soixante-seize millions de décrocher le jackpot de 100 millions d'euros. Mais qu'importe, ils y croient !
Comme ils croient à tous ces jeux de grattages, et autres paris mutuels dans lesquels les ménages modestes engloutissent une partie de leurs économies.
Ces jeux, tous ces jeux, organisés par l'Etat qui détrousse ainsi les gens modestes toute honte buie, sont obscènes socialement.
La culture, le cinéma, les livres, la chanson peuvent faire rêver. Pas le jeu qui n'est que le piège tendu aux naïfs où viennent se perdre leurs euros.
Aux nantis les vrais euros et les retraites en or. Au peuple les rêves qui appauvrissent.
Il faudra inverser cet état de fait.
euros.jpg

On n'entendait jamais parler de MAM. mais la voilà qui se met à faire de la résistance en critiquant ouvertement le très sarkozyste Hortefeux. Il faut dire qu'elle n'a pas de mal, tellement ce dernier est tragiquement incompétent puisqu'avec lui le nombre de hooligans augmente !
L'UMP et le "tapis" Villepin.

Quand il s'agit d'un avion militaire, on ne manque pas d'argent.

Dans les régionales, le Modem naviguera à vue. Rien que de très normal, il n'a pas de boussole.
Strauss-Kahn, lui fait durer le suspense et se fait désirer ?
Le NPA à défaut de se prendre les pieds dans le tapis, s'emberlificotte dans le voile. Au vu des réactions nombreuses, il n'a peut-être pas bien jopué sur ce coup-là. D'autant que sa cote est loin d'être au plus haut.
Cohn-Bendit propose une tournante Vets-PS en languedoc Roussillon.
Pécresse-Raoult : les guignols de l'UMP

Grogne chez les policiers municipaux : ils réclame l'égalité de traitement. C'est vrai que c'est frustrant de n'être pas payé aussi bien alors qu'on est capabale de faire les mêmes bavures.
Le Conseil Constitutionnel enterre la Poste. Nous on sait qui on devrait enterrer !
Pas de poissons qui s'embrassent à l'école.
Les drogues progressent en France. Avec la misère, il n'y a bien que cela à progresser ici !

Gaza : quel rôle pour l'UE et la France ?    

Attaqués par un faisan !   

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires