Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 07:12

presse.jpgAujourd'hui, ce 16 août nous sommes le 29 thermidor de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."


  Allons-y !   "   Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent  .   " Petr Alekseïevitch KROPOTKINE 

 

 

 

 

Mouton Noir, à l'instart du mammouth, encore en vacances, ne peut qu'exprimer son écoeurement, son dégoût et sa révolte face aux honteuse rafles ( mots employés par le député UMP J.P. Grand   ) qui rabaissent l'être humain au bétail.

Quand au motard Estrosi qui souhaite faire payer les maires de gauche qui seraient laxistes, qu'il retourne à ses deux roues.

Apparement, les français ne sont pas dupes des rotomondades du petit despote.


Les gens du voyage passent à l'action face aux expulsions. Avis aux maires qui refusent de les accueillir sur leur territoire et préfèrent les voir chez leurs voisins au mépris de la la loi.

 

Godet fidèle trésorier du pseudo parti paravent de Woertz aurait bénéficié des faveurs de ce ministre dont la batterie de casseroles impressionnerait n'importe quel maître queue ! Pauvre ministre qui déclare n'avoir gagné que 3000 € par mois en 2008 ! 

 

Les vignes transgéniques de l'INRA passent à la moulinette des faucheurs anti OGM; un juge américain suspend la culture des betteraves OGM

 

Obama fauteur de guerre au Moyen-Orient

 

Mouton noir partage l'indignation à l'annonce de la possible lapidation d'un femme iranienne.

 

Le centre du monde est celte et lorientais


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires