Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 07:06
Aujourd'hui, ce 1er décembre 2009, nous sommes le 1 frimaire de l'an 218 (mais pour combien de temps encore?)  de la République.

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Sarkoléon, son gouvernement et ses valets : "C'est généralement dans les restaurants où vous accueille un chasseur qu'il faut craindre les coups de fusil." Jean Delacour

On allait voir ce qu'on allait voir ! Quand la TVA baissera disaient-ils, ils baisseraient leurs prix, embaucheraient, rénoveraient leurs établissements. Bref, dans la restaurationce seraitNoël avant Noël pour les restaurateurs. Maintenant que Sarkoléon vient de leur faire ce grand cadeau fiscal, on voit ce qu'il en est. Dans leur écrasante majorité, les restaurateurs et autres loufiats se sont assis sur les promesses et n'ont quasiment rien changé à leurs habitudes d'escrocs.
Hier, des négociations se sont tenues en vain pour améliorer les choses du côté de l'emploi dans ce secteur. Peine perdue et les syndicats ont jeté l'éponge. Le lobby sarkozyste des loufiats vaut bien celui des patrons. Tout pour leur gueule et rien pour les employés et les clients.

Et un gouvernement digne de ce nom aurait dû leur imposer des contreparties. Mais Sarkoléon est l'ami des patrons. Nous le savons bien ! Pas l'ami des sans-papiers, ça s'est sûr !
Si après cela on ne les boycotte pas, nous n'aurons pas à nous plaindre !

Obama se fait de plus en plus pressant en demandant à Paris
des renforts pour l'Afghanistant.Pas moins de 1 500 soldats. Sarkoléonle va-t-en guerre va-t-il céder ? Histoire de rire, on pourrait mobiliser quelques loufiats récalcitrants pour faire la popote aux trouffions et ainsi payer ce qu'ils doivent à la collectivité.

La France qui fait honte :
les aventures judiciaires d'un paraplégique  

Mais qui a écrit
les fausses mémoires de Jean Sarkozy ?

Conditions de travail :
de l'"open space" à l'open stress" !

Les poubelles du conseil général des Bouches-du-Rhônes sentent mauvais. Ce ne sont pas les éboueurs qui sont passés mais
les flics !

Côté grippe A,
c'est la panique à bord avec embouteillages dans les centres de vaccination. On va faite appel aux medecins du travail et à ceux des armées. Oui mais qu'attend-on pour réquisitionner les médecins. Eux aussi depuis 2002 ont eu leur part de scandaleux cadeaux à nos dépents !
La grippe A, ce n'est rien à côté du SIDA. Rappelons-le !

Avec l'affaire des minarets, la Suisse perd beaucoup
de sa légendaire tranquillité. Et les helvètes craignent  les dommages collatéraux financiers. Réactions Chez nous, l'UMP surfe sur cette vague à l'eau de Vichy.
Le Honduras fait allégeance aux USA
. Quoi de plus étonnant ?

Mieux que le Saint Suaire de Turin,
le fer à repasser du Saint Suaire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires