Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 07:09

presse.jpgAujourd'hui, ce 28 juin nous sommes le 10 messidor de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Liliane Bettencourt et à son protecteur Woerth : "Il n'y a qu'une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d'impôts." Karl Marx

 

En plein scandale politique, droit dans ses escarpins vernis le Woerth. Alors qu'il assume les futurs retraités avec sa réforme, imperturbablement, il nie son influence dans l'affaire Bettencourt. Comme il minimise le rôle de sa femme qui travaillait (à sa demande ) dans le cabinet de gestion de la fortune de la rombière. Tatie Bettencourt mettait de l'argent à gauche. Malgré des avertissements de la justice, le fisc, dont Worth était le big boss de l'époque, aucune enquête n'a été commanditée. Pire on a dévié le tir vers le compagnon de la Bettencourt. Il parait même que Woerth aurait été d'une extrême indulgence financière avec un fils Peugeot. Ce dernier aurait-il aussi fait des dons à l'UMP ?

Car depuis longtemps, et c'est là que le bâts blesse, notre ci-devant Woerth est aussi trésorier de l'UMP. C'est dire que du côté des soupçons, ça tombe comme à Gravelotte.

Monsieur Woreth, Madame, Tatie Bettencourt et l'UMP, une belle brochette financière, un poil faisandé, qui donne le haut-le-cœur. Un plat peu ragoûtant, concocté par la majorité et en premier lieu par son chef.

Et à qui va profiter le crime ? L'absention et Marine Le pen se frottent les mains !

Woerth


Après s'être, rapidement essuyé les pieds sur le 93, Sarkoléon fait son cinéma au G 20 sur fond de troubles et de manifestations. Ou au G vain, ce qui serait plus juste comme appellation. La sécurité alimentaire grande absente du G20.


Bayrou, en bon centriste, baisse sa culotte. Ouf, il redevient enfin ce qu'il a toujours été !


Le sarkozysme c'est la vie toujours plus chère. La preuve en juillet avec l'augmentation du gaz, des timbres, du train.

Ça remue toujours à France-Inter depuis l'éviction de Porte et Guillon. Manif en vue devant Radio-France. Val tente de se justifier.

La retraite à 62 ans : un recul social épouvantable.

La bourgeoisie parisienne défend son pré carré.

Baisser les dépenses sociales a un impact sur la santé.


Le Nutella serait dangereux pour la santé. Mieux que les plantes OGM, le saumon OGM !

La course au pétrole arctique manque de garde-fous.

Inondations dans le Var : le pire aurait pu être évité.


Un scrutin présidentiel historique en Guinée.

Afghanistan : guerre plus dure et plus lente selon la CIA


Cachez ce sein que l'on ne saurait voir !


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires