Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 07:41
Aujourd'hui, ce 17 octobre 2009, nous sommes le 25 vendémiaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux cathos-fachos, supersticieux et intégristes d'Espagne et d'ailleurs : "D'après certains catholiques, la pilule du lendemain, c'est déjà un avortement. Et un coup de pied aux couilles, c'est le début d'une IVG?" Laurent Ruquier

Le Franquisme est loin d'être mort en Espagne et l'Eglise qui a pondu l'Inquisition tire toujours les ficelles de la politique.
Aujourd'hui, tout ce que l'Espagne compte de nostalgiques de Franco et d'amios de l'Opus Dei, d'ensoutané(e)s contrariés, de nostalgiques de la Sainte Inquisition, machistes chroniques, de curés allumés et de bonnes sœurs névrosées sera dans la rue, pour refuser aux femmes, et surtout aux très jeunes femmes, le droit à disposer de leur corps, le droit à une vie sexuelle contrôlée et libre. Et ils sont minoritaires!

A toutes celles et ceux qui vont là-bas, et surtout en Catalogne, en Navarre, pensez-y quand vous irez donner vos devises à ces fanatiques supersticieux! Que les soirées nocturnes agrémentées de tapas et d'alcool local, ne fassent pas oublier qu'un de vos interlocuteurs sur deux est un réac.


Chez nous, il y avait du monde aussi dans la rue, mais c'étaient les croquants repris en mains par le syndicat UMP de la FNSEA. Des politiques et des dirigeants agricoles qui votent leur perte et ensuite les envoie défiler... Trop fort !

Cet après-midi, il y aura de grandes manifestations pour les droits des femmes. Participez!

Dupont-Aignan, poor lonesome gaulliste : «Les Français ne supporteront bientôt plus le pouvoir sarkozyste»

Et encore Jean Sarkozy dans l'Epad de son père...
Réaction d'un maire adjoint de Neuilly 
Mougeotte, flagorneur en chef taclé par ses lecteurs

Prisons : les rendez-vous manqués du gouvernement     

Didier Lombard, le PDG aux mains pleines de sang, persiste et signe : il restera à la tête de France Telecom. Mais quand mettra-t-on fin aux agissements de ce danger public?   

Il ya toujours plus de pauvres en France. Les enfants en sont les premières victimes. Avec sarkoléon et sa politique de classe, ce n'est pas prêt de changer!

Manifestation attendue en Guinée et sauve-qui-peut chez les résidents français ! Mais pourquoi ? Nous ne serions pas bien vus là-bas aussi ?

Drôle de planète...    

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires