Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 07:02

presse.jpgAujourd'hui, ce 21 juin nous sommes le 3 messidor de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ces ridicules et gâtés joueurs de l'équipe de France de foot et à leurs dirigeants: "En France, le ridicule ne tue pas. On en vit." Henri Jeanson


La France et le monde du football, regardent avec ahurissement le pathétique psychodrame que nous joue l'équipe de France qui explose en plein vol.

Un ridicule spectacle avec, dans le rôle de Guignol en chef, Domenech lisant le billet des "mutins" de luxe, des enfants gâtés, habitués des palaces et des boîtes à call-girls. En polichinelle politique on a Roselyne Bachelot, qui profite de la crise pour poser ses grosses pénatesdans le luxueux hôtel de la défunte équipe de France. On se demande, connaissant ses compétences en matière de gestion de crise ce qu'elle va bien pouvoir régler ! Même pas la note, profiteuse comme elle est. Il nous manque Gnafron, fort bien interprêté par Escalettes, le président de la fédération de football, sangsue accrochée aux mollets de ce corps malade pour y profiter de la manne des sponsors.

Alors, au moment même où la société traverse une grave crise, où le peuple souffre, arrêtons ce cirque, qui ressemble à la politique que nous subissons.

De la même façon qu'il faut balayer les vestiaires du foot français, balayons ceux du Gouvernement, et renvoyons aux poubelles de l'Histoire, joueurs et politiques bling-bling.

Foot fils de pute


Galouzeau de Villepin, lui, se pose en opposant à Sarkoléon. Mais ne nous y trompons pas, c'est bonnet bleu et bleu bonnet.

Woerth, le psycho-rigide négociateur de la réforme des retraites est mouillé dans l'affaire Bettencourt. Un ministre de plus !


Woerth toujours lui, évoque la pénibilité dans la réforme des retraites. Cela sent l'enfumage à plein nez.


Pierre Laurent succède à Marie-Georges Buffet à la tête du PCF. Bonne nouvelle, il fait partie de ceux qui veulent que le Front de Gauche vive. Mais d'autres psensent l'inverse. Pour un "pacte d'union populaire". A suivre...


Des émeutiers de Villiers-le-Bel devant les assises. Rien d'anormal. Mais quand il s'agit de juger les bavures policières...

Les chinois de Belleville manifestent contre l'insécurité et se frottent aux CRS.


Le "Hellfest" ou la techno qui ne fait plus peur.


BP pollue et son PDG s'amuse.


Quand Franco fichait les juifs d'Espagne pour le compte des nazis.


Afrique du Sud : les salariés de la peur. (audio )


Un hamburger de... 90 kg ! Reste à trouver l'américain qui va avec...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

JMS 21/06/2010 13:22



Selon certains médias, Escalettes, le président de la FFF, a reçu un coup de téléphone de Sarko lui demandant d'exclure Anelka avec ces termes:" il faut que ce pauvre con se casse"


En outre, le directeur délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin, qui a démissionné hier après-midi, est un élu UMP de la région de Valognes ( Manche).


Bref, cette affaire comme bien d'autres schlingue l'UMP à des kilomètres.