Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 07:03
Aujourd'hui, ce 2 décembre 2009, nous sommes le 12 frimaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Au loufiats, maîtres en duperies : "Les hommes ne vivraient pas longtemps en société s'ils n'étaient les dupes les uns des autres." François de La Rochefoucauld

Le Mammouth vous disait hier que les négociations dans la restauration étaient au point mort puisque dans ce marché de dupes pour les consommateurs, les loufiats et aubergistes y ajoutaient leurs employés qu'ils roulaient dans la farine avec des augmentations fumeuses.
Eh bien, un accord va être signé avec la complicité de la... CFDT, syndicat de tous les renoncements et de toutes les traitrises de classe.
Et si Chérèque vous demande un pourboire, bottez-lui les fesses !
Des clients arnaqués
Des changements à la carte
La baisse de la TVA... une belle daube 
Les clients ont-ils profité de la baisse de la TVA ? 


Il n'y a bien que Sarkoléon et ses courtisans pour se féliciter du pseudo plan de relance économique mis en place (l'autosatisfaction à haute dose peut rendre sourd, comme chacun le sait !). Et ce qui est inquiétant c'est qu'il place comme pivot indispensable de ce plan une réforme des retraites. On peut craindre le pire ! Sarkoléon, c'est Robin des Bois à l'envers : il pique aux pauvres pour donner aux riches !
   
La parité hommes-femmes dans les entreprises. Va-t-on y arriver ?
Ambroise Croizat, bâtisseur méconnu de la sécurité Sociale 
H1N1 : Bachelot prise en grippe par les généralistes.

Le scooter s'en pratique et sympa mais ça tue surtout les  jeunes !

Les algues vertes empoisonnent l'Etat : il est condamné en appel !
6h de garde à vue pour une mère de famille : encore un exploit de la police !

Aujourd'hui le Traité de Lisbonne entre en vigueur. L'arnaque européenne va donc pouvoir prendre sa vitesse de croisière. On ne remerciera jamais assez le Parti Socialiste pour le bon coup de main qu'il a donné à Sarkoléon.
  
Quand Obama s'en va-t-en guerre...
Et quand Téhéran veut encore plus de nouveaux sites d'enrichissement de l'uranium... Un conseil, faites de la voile ailleurs !
Berlusconi veut étrangler les auteurs de livres et de films sur la Mafia. Mais qui étranglera Berlusconi?

L'or c'est démodé. Offrez des bijous en crottin de rennes ! On imagine ce que pourront faire les normands avec leurs vaches ou les africains avec leurs élephants !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires