Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:06

presse.jpgAujourd'hui, ce 23 avril 2010 nous sommes le 4 floréal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux imbéciles, qu'ils soient de la politique ou de la rue : "Faire le malin est le propre de tout imbécile." Courteline


On ne ne changera pas Sarkoléon. En pleine crise de défiance, de rejet de sa politique et de rejet de l'homme même, il nous refait le coup du "Casse-toi pauv' con ! " en lançant à un jeune citoyen ( la vidéo) qui s'était fort peu élégamment essuyé mles mains après une  pignée de main princière ; "Fais pas le malin !" Certes le geste est déplaisant mais après tout quand on est populaire comme lui, pourquoi s'obstiner à jouer les hommes d'Etat populaires ? D'autant que lorsqu'il se lance dans un bain de foule on suppose que les participants ont déjà été triés à l'avance...

Il avait pourtant choisi de louer la Savoie patriote et bien française. Las...

Mais pour l'instant, avant la sévère réforme des retraites qu'il nous prépare, ceux qui ne font pas les mailns, c'est plutôt nous.

Il nous faudra plus que des mots et des invectives pour nous opposer à ses menées. Et nos armes, nous devons les fourbir tout de suite !


Sarkoléon achète les syndicats de policiers pour une bouchée de pain.

Financement des départements : Fillon ( il existe encore celui-là ?) va lancer une ( énième ? ) concertation en mai. A défaut de pétarader en politique, Fillon, pollueur des circuoits automobiles, élu grand défenseur de la voiture par un magazine automobile. Et après on va nous parler d'un gouvernement écolo...

Ça doit être pour cela qu'il va faire voter la loi sur le voile sur les chapeaux de roues...

Woerth veut une réforme des retraites "équitable" pour les fonctionnaires. Ceux-ci ont tout lieu donc de craindre le pire... d'autant qu'il n'est pas prêt de briser le tabou de la répartition de la richesse !

 

pov-con.jpg


Les dirigeants d'Essex ont été relâchés. Trop sympas les salariées !


La note du volcan islandais s'allonge : 1 millions d'euros débloqués pour les Français restés à l'étranger. Pour des vacnacniers surtout. Et combien d'euros pour les pauvres qui restent en France ?


Chez Mickey ce n'est pas la vie en rose.


La Grèce s'enfonce dans la crise. Mais quelle crise ? Car les marchés financiers et leurs valets zèlés sont à la fois juges et parties.

La Belgique de nouveau dans la crise fratricide attisée par les fascistes flamands. Jusqu'à quand cela tiendra-t-il ?

Royaume Uni : le troisième homme   


USA : une plate-forme pétrolière coule et menace la côte d'une marée noire.

Mahomet n'aime pas les dessins animés. South Park censuré de nouveau.

Bangkok : un mort et des blessés dans une crise qui s'aggrave.


Quand le pénis du Christ effraie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires