Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 06:57

presse.jpgAujourd'hui, ce 5 avril 2010 nous sommes le 20 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux pendus : "Celui qui doit être pendu à Pâques trouve le carême bien court." Proverbe basque


Le ci-devant Vingt-Trois, présentement archevêque de Paris, vole à la rescousse du Panzer Pape et de sa gestion catastrophique des problèmes pédophiles qui pourrissent l'Eglise de Rome. La tactique : allumer un contre-feu en désignant le pape comme une victime et non comme le chef suprème des fautifs, celui qui a failli pour avoir dissimué des faits très graves. Déjà à Rome un prédicateur avait bien mis l'Eglise au même rang que les victimes de l'anti-sémitisme.

Le mensonge a dû être rayé de la liste des péchés !

Eglise-pedophilie.jpg


Sarkoléon est en position de faiblesse et de Villepin en profite pour lui appuyer sur la tête. Et exit les primaires ! On va probablement rire en 2012 !

Sarkoléon encore fait la chasse aux rumeurs, vraies ou fausses à propos de son couple. Mais dans cette gestion bling-bling de l'image présidentielle ou on instrumentalise un mannequin connu pour son tempéramment généreux, quoi de plus normal...


NPA : dans le Vaucluse le voile de la candidate provoque la scission.


La loi contre les bandes ou les dérapages avec les arrestations dans une manifastation anti-carcérale devant la Santé.


Après la tempête Xynthia ce sont près de 1 300 maisons qui pourraient être rasées. Mais à quel coût, et dans quelles conditions financières ? Quelle en sera la part des assurances ? Et celle de ceux ( des élus aux préfets ) qui ont signé les permis de construire dans des zones innondables ou des promoteurs que les opérations immobilières ont engraissé ? Sans compter que si il faut absolument s'occuper de ceux dont c'est la résidence principale, c'est une tout autre chose pour ceux qui ont fait construire des résidences secondaires à but autant spéculatif que de loisirs... Paieront-nous aussi pour ceux-là ? On n'a pas d'argent pour les reconstructions mais on en trouve pour la LGV et... pour faire de la pub !


Flatuler pour protester !!!  


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires