Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:01

pressedimanche.jpgAujourd'hui, ce 4 avril 2010 nous sommes le 15 germinal de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux œufs en uniforme : "L'uniforme est aussi triste qu'un oeuf érigé en statue." Lawrence Durrell


Hier, au cours de la veillée pascale, Panzer Benoit a assimilé la fornication et la concupiscence à un acte de mort. Pourtant, tous les prêtres pédophiles ont l'air bien vivants eux. Benoit XVI, un vieillard décalé et réactionnaire dans un système religieux passé d'âge mais toujours aussi néfaste.


Le recadrage de Sarkoléon n'a visiblement pas convaincu tout le monde. Des UMP résistent et sentent bien que cette mesure inique et décriée risque d'être mortifère pour la majorité.

L'éminence grise du régime ou Claude Guéant, le vice-président.

Le gendarme exprime en vers son soutien au supérieur sanctionné : il est puni à son tour !


Quand le monde du travail ressemble à l'école...


Retraites : la concertation débute le 12 avril. Mais les jeux sont faits. Il vaudrait mieux se préparer à se mobiliser. D'autant que la CFDT va nous préparer encore un coup de Jarnac.


"Gross" bavure en Afghanistan où des soldats allemands tuent par erreur des soldats afghans. Voilà quui va permettre aux Talibans de recruter.

Un leader d'extrême-droite tué en Afrique du Sud. Un de moins !


Ivre, il tente de réanimer un opossum mort !


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires