Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 08:47

pressedimanche.jpgAujourd'hui, ce 30 mai nous sommes le 11 prairial de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Au repos qu'on nous reduit toujours plus : "Durant la vie, on reste assis sans se reposer. Une fois mort, on se repose sans s'asseoir." Houeï Neng


Martine Aubry est tombé dans la marmite de potion revebdicative et s'en est pris avec virulence à Sa Majesté Sarkoléon, la comparant même à l'escroc Madoff ! Rassurez-nous ! Cette poussée aigüe d'antilibéralisme n'est que passagère ? Du coup, le roquet Lefebvre a trouvé un os a ronger et remue la queue avec ravissement.


Renault annonce une relocalisation. Espérons qu'il n'y ait pas la déception au bout de l'annonce.


Il fallait s'y attendre : nouvelle échec du colmatage du puits de pétrole en Louisiane. Pour être juste et qye ce ne soit pas toujours la nature qui soit punie : du goudrons et des plumes pour les dirigeants de BP !


A Rolland-Garros, les tennismen suisses ( Gasquet, Montfils...) ont été éliminés. Comme quoi, l'évasion fiscale ne donne pas d'ailes !


Scandale et démission au sein de la coalition libérale anglaise. No Comment !


N'importe quoi

 

C'est dimanche, fermez le PC et profitez-en tant que Sarkoléon ne vous taxe pas votre repos.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires