Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 07:19
presse.jpgAujourd'hui, ce 11 mars 2010 nous sommes le 21 ventôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Aux religieux pervers et à leur chef suprême : "On ne devient pas pervers, on le demeure." Sigmund Freud

Quand le Christ disait "laissez venir à moi les petits enfants", il ne pensait pas que la hiérarchie catholique appliquerait avec zèle ces paroles.
Les scandales pédophiles ( USA, Irlande et maintenant Allemagne), s'enchaînent. Et n'oublions pas notre pays qui comporte ses légions d'ensoutanés pervers.
Mais ce qui choque, cette fois-ci, c'est qu'à l'époque où il était  archevêque, Benoit le Panzer pape, avait accueillit un prêtre pédophile afin qu'il se fasse soigner. Prêtre qui sera condamné pour abus sexuels pour mineurs.
Dieu est amour et Benoit est son serviteur.
Quand il s'agissait dans l'Allemagne nazie de protéger les juifs, le clergé teuton était étrangement absent. Quand il s'agit de couvrir des pédophile, ils reytrouvent le chemin de la charité chrétienne.
Les voies du Seigneur sont impénétrables. Ce sont apparemment bien les seules !
Catho-pedophilie.jpg

Mais que fait Sarkoléon, à la veille d'une formidable déculottée pour l'UMP? Il est parti soutenir Brown. Le Sarkozysme et la sacial-démocratie, c'est bonnet bleu et bleu bonnet.
Il circule de drôles de rumeur dans la blogosphère à propos de Sarkoléon et de Carlita. Va-t-il devoir encore trouver une compagne médiatique ? Le suspens est intenable !

Régionales : les enjeux du scrutin. Les électeurs donneront-ils raison aux sondages ?
Les affiches racistes du FN sont jugées illégales.
France : une hémorragie d'emplois sans précédent.

Un nouveau suicide à France-Telecom Orange ! Ainsi, rien n'a changé et cette société continue à tuer avec ses méthodes de manangement inhumaines. Un préavis de grève vient d'être déposé mais ne pourra ressusciter le cadre qui vient de se tuer.
Mais l'Inspection du Travail souhaite des poursuites pénales. Ici, comme ailleurs, quand inculpera-t-on ces hiérarchies coupables ?

 2 milliards d'euros de bonnus pour les traders. Et vous, combien avez-vous touché .?
Du rififi chez les loufiats : guerre des chefs dans l'hôtellerie.
Les salariés relâchent le patron de Sullair Europe. ils sont bien sympas...
Quand les internautes s'adaptent à HADOPI...

Pakistan : attentats suicides. Pour changer !
Quand Israël colonise avec méthode la Jerusalem arabe.

Drôle de planète...     

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires