Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 10:15

bonnet-phrygien.jpgLe Mammouth va revenir. Toujours manchois, et de plus en plus énervé. Car avouons-le, le temps de sa retraite on ne peut dire que les choses se soient arrangées, dans notre département comme partout ailleurs en France et dans le monde.

Il va donc, le temps de s'ébrouer tranquillement s'occuper des problèmes locaux ( et ils sont légion !) avec quelques charges bien senties contre le libéralisme sauvage et ses séides qui nous gouvernent. 

Comme souvent dans la région Granville tient la corde avec le coup de force de son maire "humano-pragmatique" contre l'école publique à Granville. Sans compter l'intronisation ahurissante pour les législatives par le Parti Socialiste parisien d'un adjoint granvillais qui gère les affaires de la ville avec l'UMP !

Les Verts ont mal à leur EPR et se sentent floués.

Bref, la période électorale qui arrive risque de n'être pas triste.

Sans compter les attaques toujours répétées contre les service publics : école, transports, communication et santé.

Les politiques qui ont fait la crise voudraient nous faire croire que nous en sommes responsables et que nous devrions seuls la payer. Que nenni. Dans la Manche, comme ailleurs nous résisterons.

Cette époque a un petit arrière-goût de fin de règne de Louis XVI, quand Marie-Antoinette-Pécresse mangeait de la brioche alors que le peuple manquait de pain.

Ah, ça ira !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Vie du Mammouth
commenter cet article

commentaires