Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 06:58

presse.jpgAujourd'hui, ce 17 septembre nous sommes le 1 des Sans-Culottides de, (mais pour combien de temps encore?), 'an 218 de la République.

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

 

A Sarkozy et consorts qui prennent cette Europe dont ils nous ont rebattu les oreilles, pour la cour de récréation des leurs jeux discriminatoires :

"Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité.
Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie." Victor Hugo

 

Mieux que Malbrough s'en va-t-en guerre, Sarko s'en va-t-en Europe ! Et pour y faire quoi . Y régler les problèmes de finance internationale ? pour y harmoniser pour le plus grand bien des peuples les couvertures sociales ? Ou bien encore pour imposer des règles contraignantes aux patrons délocalisateurs dans notre propre continent ?

Que nenni. Il s'est envolé pour Bruxelles afin d'aller tacler l'impudente luxrmbourgeoise qui avait eu le malheur de critiquer sa politique discriminatoire. Expulsez, y a rien à voir ! D'ailleurs, Berlusconu et sa très fascisante Ligue du Nord ne sont-ils pas les seuls à être au diapason avec lui ?

Il s'en est suivi en privé une empoignade violente entre lui et Barroso digne d'une cour de récréation, aussitôt niée par Sarkoléon qui n'en n'est plus à un mensonge près puisqu'il implique Angela Merkel qui dément.

Les chancelleries mondiales rigolent et la France vient encore de se rapprocher du niveau zéro des cartes diplomatiques. Quant à la presse internationale, n'en parlons pas, tant notre pays est moqué ou décrié !

Il est grand temps que cela cesse !

Sarko-Europe.jpg

 

Retraités au travail, c'est pour demain ?

S'il en est un qui devrait bien faire profil bas, c'est le ci-devant Woerth. Mais comme ces hobereaux de 1788 qui injuriaient le peuple ignorant encore que celui-ci allait bientôt leur couper la tête, notre fringant notable de Chantilly insulte une députée. A la lanterne le fâcheux !

 

Sacrée LO ! Son gourou est mort depuis plusieurs mois et elle nous l'avait caché ! Pas besoin de machine à remonter le temps avec LO. En avant vers le passé et ses méthodes surranées !

 

Vous en avez marre de galérer, de vous serrez la ceinture, de vivre au rabais ? Faites comme eux ( les amis de Sarkoléon ) devenez riche et recevez plein de thunes !

Vous ou votre famille avez bu, avez eu un comportement délictueux sur la route ? Qu'à cela ne tienne ! Dans le système sarkozyste tout s'arrange. Faites comme le grand patron de la police. Intervenez !

La liberté conditionnelle du soupçonné braqueur de casino d'Uriage est confirmée. D'une certaine façon, les inadmissibles commentaires de Sarkoléon et hortefeux sont sanctionnés.

 

Cinq Français et deux de leurs accompagnateurs ont été enlevés au Niger. Toujours inspiré, le sinistre Hortefeux réactive la menace islamiste. Mais pour expulser ceux-là, ça va être une autre paire de manches !

 

La vache la plus petite du monde est anglaise. Nous c'est notre président qui est le plus petit du monde...

 



 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

mouton noir 17/09/2010 16:32



Bravo pour le grand retour du mammouth ! A suivre !



Le Mammouth 17/09/2010 14:59



Oui Entre FO et LO le clavier à malencontreusement fourché. Rectification donc.


Pas question de devenir pro-européen mais c'est quand même amusant de voir celui qui nous a imposé l'Europe aller prendre des coups de martinet à Bruxelles.


Quand à la "taille", Badinguet, alias Napoléon III, qui n'était pas un nain, é&tait appelé Napoléon le petit. Si la stature n'était qu'une question de centimètres !


 



Tabasco 17/09/2010 08:29


Le mammouth qui confond FO et LO... c'est à mourir de rire. Le mammouth se livre à des attaques sur la taille.... à quand les attaques sur la race ou la couleur ? On ne choisit pas plus d'être
petit que d'être noir ! Le mammouth se soucie de se que disent de la France les grands groupes de la presse capitaliste mondiale ! Le mammouth est subitement devenu pro "institutions européennes"
et doit se féliciter que nos dirigeants aient accepté de signer la constitution européenne ! Quelqu'un aurait il hacké le site du mammouth ?