Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 06:28
Aujourd'hui, ce 27 octobre 2009, nous sommes le 6 brumaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Sarkoléon, président courageux qui évite soigneusement son peuple : "Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment." Jacques Sternberg

C'est habitude pour le Prince-Président maintenant : quand il se rend en régions, il commence par dissimuler le lieu de sa visite. Ensuite les sites sont investis par un millier de policiers qui dégagent les abords et éloignent le Prince les fâcheux, qui ont le mauvais esprit de contester sa politique.
Poligny ne dérogera )pas à la régle : des flics, une ferme et une ville isolées par un cordon sanitaire bleu-CRS et des déplacements en hélicoptère histoire de ne pas croiser de tracteurs.
Il parait qu'il va envoyer un message fort aux croquants. S'en contenteront-ils ? Comme la plupart de ces derniers ont voté pour lui, le Mammouth rigole doucement. La mémoire et la logique politiques ne semblent pas être les deux mamelles des agriculteurs.

Qiue ce soit du côté du chômage, comme de celui du pouvoir d'achat ça va très mal. Pour diriger les regards des Français de ces points noirs, on allume des contrefeux. En ce moment c'est Eric Besson, néo-vichyssiste qui si colle avec le débat sur l'identité nationale. On aura l'occasion d'y revenir !
La Droite sarkozyste obsédée par la génétique.
Fillon, premier ministre fantôme joue les VRP sur le site de Damart. Pour valoriser une entreprise qui embaucheà coups de CDD. Précarité et bas salaires, c'est ce qu'aime le MEDEF !
Le CAC40, une affaire d'hommes !

Les banksters qui ont benéficié de notre argent et qui viennent de faire des bénéfices juteux ne seront pas taxés. Merci qui ?

Hôpital : on va dégraisser et fermer les petits blocs opératoires.

Comment traiter son patron de "gros con" sans se faire virer ?

Karadzic, bourreau, criminel de guerre ne brille pas par son courage lorsque s'ouvre son procès !
Ben Ali, autre despote, conforté par les élections.

16 cafards dans la bouche ! Qui dit mieux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Le Mammouth 27/10/2009 17:31


Bravo si vous avez pu approcher le Prince! Continuez ! Mais il faudra le secouer dur pour qu'il renonce à sa politique mortifère, pour nous et la planète.
Mais les révolutions, s'est fait pour cela après tout !


Jeunes Verts Franche Comté 27/10/2009 15:20


Bonjour à l'auteur de ce blog et à ses lecteurs, je tiens à préciser que nous autres Jeunes Verts avont pu approcher le président malgré les barrages fort nombreux. Nous en avons profiter pour
l'aborder, pour transmettre notre vision de l'agriculture. Evidemment, il n'en a pas tenu compte, mais on peut dire qu'il a été sacrément secoué. Les médias ne vont surement relayer l'information
mais ça ne nous emêchera pas de rester fier de notre acte politique!